Hello you !!!

Alors une petite revue pour ce post. Voila un an déjà que j’utilise ce produit, le Pshhiit magique de Garancia. Depuis le temps, il est l’heure de donner moi aussi mon avis sur cette petite mousse que j’achète en parapharmacie. Petit tuyau pour les lyonnaise, aller à la pharmacie Florit en presqu’île, tous les produits para, y compris celui là, y sont moins chers.

Présentation : 

L’objet du crime se présente dans une bombe en plastique , c’est vraiment  léger quand on voyage. Un flacon pompe très hygiénique, de 100 ml qui libère la juste dose en une fois.
Il en sort une mousse toute légère et a l’odeur de citron acidulé. C’est un micropeeling sans grain contenant de l’eau de bleuet et de rose bio, de l’hamamélis bio, du thé vert bio, du jus de citron (qui lui donne son odeur d’ailleurs), de la pulpe de concombre et des actifs enzymatique Micropeeloff (qui comme son nom l’indique lui donne son coté exfoliant). Sur la boiboite il est indiqué qu’il faut 2 pressions, je trouve qu’une seule suffit largement !!

Après s’être démaquillé, il s’utilise à la place de son nettoyant habituel. Donc on presse, on applique sur le visage en évitant soigneusement le contour des yeux et on laisse agir 30 secondes. Pour ma part je l’utilise deux à trois fois par semaine en alternance avec le gel Avene, pas plus car aussi doux soit-il, je trouve ma peau un peu sèche si je l’utilise tous les jours. C’est donc pas compliqué à utiliser et pas nécessaire de laisser agir plus longtemps, ça change rien ( j’ai testé).

PhotobucketPhotobucket

 

Je valide à 100% les blabla écrient sur la boite !!! Sérieusement, il nettoie vraiment. J’ai eu un doute au début, j’ai passe le test du coton+lotion, c’était nickel. Le grain de peau est vraiment affiné et la peau régénérée. Mes petites croûtes (oui c’est glam) de boutons disparaissent après chaque utilisations et j’ai la peau fraîche et net, c’est agréable comme tout. Cerise sur le gâteau, je fais moins de gommage grâce à ça et c’est beaucoup moins agressif.

Il fait donc partie intégrante de ma routine du soir depuis maintenant un an.

Et vous l avez vous tester ?