La Do It Yorself Box Chic Maker, mon bracelet d’été…

Hey l’ami (du petit déjeuné), si tu me suis sur Instagram, tu sais donc que j’ai trouvé dans ma boite au lettre un joli petit colis de la part de Chic Maker. Alors OK avec Marie nous avons décidé qu’Instagram avait fait de nous de très mauvaise bloggeuses puisqu’on avait toute les deux tendance à instagrammer tout, tout de suite, et donc plus de surprise. Mais ce n’est pas grave, assumons. 
Bref, ces derniers temps nous sommes noyer par les box, pour les chient, les humains, les sous vêtements, (à quand la box chaussures Louboutin?!! Je l’attend). Sauf que moi à chaque fois je ne trouvais jamais mon compte, je ne me suis jamais trouvé dans ces petites boiboites, et puis ça me rassure de ne pas les prendre parce que j’ai vu trop de déception depuis quelque mois. Et puis Chic Maker est arrivée, moi qui aime faire des choses de mes dix petits doigts, j’ai trouvé le bonheur dans une boite. 
Ce bracelet il est tout à la fois, chic, bling bling, rock&roll (c’est mon collegue fan de Bruce Springsteen et de rock and roll qui me dit de vous dire ça), summerland, ado… et va avec tout. Je voyais les filles le faire sur tout les blogs et je pigeais pas grand chose (oui je suis pas fut fut parfois), et autant dire que donc je suis assez fière du résultat, d’autant plus que les explications sont assez simple et je ne compte plus m’en séparer. 
En plus le kit était livrer avec 2 pinces, et ça tombe bien je vais pouvoir rendre celle de mon papa (il n’y en a qu’une sur les photo parce que je suis aussi bordélique) (oui je ne sais plus où je l’ai mise en gros). 
Donc pour la recevoir rien de plus simple tout les mois pour 24€90 par mois il suffit juste de te rendre sur le site… Ou tu peux participer au concours lancer sur la page Facebook ChicMaker. 
Enjoy et vivement le mois prochain! 
 

20 comments on “La Do It Yorself Box Chic Maker, mon bracelet d’été…

  1. Le résultat est super sympa!
    En revanche, vu comment je suis super chiante sur les access', je pense pas accepter de mettre 25€ ds un truc dont je ne suis pas certaine que je le mettrais 🙁

  2. J'en ai fait un aussi (en mode débrouille, sans recevoir le colis) et bien ce n'est pas si difficile et c'est sympa les travaux manuels ! Faudrait que je rachète du fil pour le refaire, le mien s'est sali…
    Des bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *