Red sunset

Hello you !!!

Ne m’en voulait pas de mes petits manquements au blog, j’ai repris le boulot avec des horaires de dingues puis avec le ramadan j’ai la flemme de tout.. Mais heureusement Ness est la pour faire vivre cet espace de futilité ! Je reviens avec un petit make-up réalisé un jour de regain d’énergie (oui j’en suis à ce point de désespoir en ce moment).

Photobucket

Honnêtement on ne peut pas faire plus simple à réaliser comme make-up. Un petit coté original avec de la couleur en bas. Et j’ai aussi voulu utiliser du rouge pour contrer l’idée générale que ce n’est pas une couleur portable. Bon c’est léger et dès que j’en aurais l’occasion je ferais un maquillage plus osé et plus marqué avec cette couleur.

Pas besoin de grand chose pour aujourd’hui. Un pigment rouge de chez Nyx, modestement appelé Red et deux couleurs de ma palette chérie la Sunset de Sleek, l’un des dorés et une couleur claire pour la touche lumière. Et comme base j’ai utilise le Color Tatoo On and On Bronze.

PhotobucketPhotobucket
Aller spartie mon kikiiiii :

1-On pose le Color Tatoo sur la paupière mobile en estompant légèrement les bords pour pas faire de démarcation.
2-Donc on applique le doré-bronze sur la paupière mobile.
3-On prend la plus claire pour estomper les bords, j ai choisi le rose de la palette qui une fois posé donne un rose assez pale qui fait tres bien l’affaire. On insiste au ras du sourcils pour bien mettre en valeur la ligne ( c’est à ça que sert donc la touche lumière).
4-Le pigment rouge en ras de cils sans débordé mais en s’arrêtant dans le coin de l’oeil.
5-Pour finir le trait de liner qui soulignera et finira ce joli maquillage.  Sans oublier le mascara, of course !

PhotobucketPhotobucket
Tout à fait sortable en journée, ça ne fait pas clown puisque pas si chargé que ça en couleur. Pourtant original, j ai eu plein de compliments (surtout de mes copines Instagramettes qui ont toujours des preview et des make up dont je ne fais pas forcement de post <3 ) !!!

Photobucket

 Alors je vous laisse à vos pinceaux et je retourne à mes palettes vous concocter un maquillage tiré par les cheveux ! Bisoussss

28 comments on “Red sunset

  1. J'aime beaucoup ton makeup il est trèèès élégant! C'est pas demain la veille que je parviendrai à faire de même. Toi ça fait joli, moi j'ai l'air dun panda clown ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *