Carnets de Voyages: My trip in London part2: Camden & China Town…

Hello! 
Je n’ai pas vraiment l’intention de faire un millions de post sur Londres, même si il y a de quoi faire et même si j’ai beaucoup de chose à montrer je pense que cela deviendrait très lourd à la longue, j’aurais l’impression de vous inonder et puis je voudrais aussi vous faire partager la suite de mes vacances. 
Il y a deux endroits que j’ai beaucoup apprécié là bas c’est China Town et Camden Town. 
China Town pour moi c’était comme entré dans un autre lieux, ne plus être à Londres mais en Asie, avec tout ces resto, ces épiceries et les boutiques de souvenirs. J’ai vraiment été impressionnée, comparé à ce que l’on trouve à Lyon, China Town est une ville dans la ville, comme si on avait découpé un bout du pays sur une carte pour le mettre à Londres. 

Quant à Camden Town, bienvenue dans un autre monde, un monde magique. C’était l’un des endroits dont j’ai entendu le plus parler qui excitait ma curiosité depuis déjà un bon moment. Quand je suis arrivée à Londres, la dame qui me logeait m’a dit immédiatement « Chérie vas à Camden Town »… 
Bon ok elle ne m’a pas vraiment appelé chérie… 
En tout cas j’ai été surprise autant par les façades des boutiques que ce qu’on peut trouver à l’intérieur, en fait c’est l’enfer du portefeuille. Entre les boutique cheap et les boutiques vintage je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement certains magasins sont assez sympa pour nous laissé prendre des photo, parce que dans d’autre échoppes j’ai eu droit à « NO PHOTOS » aussi sec qu’un whisky. Ce petit coin est assez représentatif du coté éclectique de Londres, on trouve de la fringue de rappeur au New Rock de gothic en passant par des petites fringues choupinettes comme tout, et des tee shirt rock and roll.  
Prochaine étape: Abu Dhabi! 

10 comments on “Carnets de Voyages: My trip in London part2: Camden & China Town…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *