Carnets de Voyages: Abu Dhabi, le pays de Séhérazade…

^ Clic sur la photo pour en découvrir Abu Dhabi en image ^

Hello la France,
Voili voilou, après des fabuleuse aventures à Londres, j’ai embarqué dans un (superbe) avion en direction du soleil et du sable chaud. J’ai suivis les traces de Carrie et de ses amies, et je me suis donc rendu à Abu Dhabi. Loin des cliché du films d’ailleurs, j’ai été émerveillée par cette ville, où de buildings géant ont poussé comme des haricots magiques, dans le désert, où se mêlent modernité et tradition… J’ai eu la chance de découvrir des lieux fabuleux, en particulier une journée dans le désert en 4×4 (attention l’estomac!!), malheureusement je il y a beaucoup d’autre chose que j’aurais voulu faire et voir, mais je n’ai pas pu par manque de temps. Ce sera pour moi une occasion d’y retourner en tout cas. 

J’ai eu le bonheur d’être logé au Park Inn by Radisson, à Yas Island, près du circuit et F1 et de Ferrari World. C’est donc dans cette magnifique chambre que j’ai pu faire les photos et apprécier un séjour au top. Le personnel aux petits soins, m’a conseillé plusieurs choses à faire dans la ville, c’est grâce à eux que j’ai donc pu faire mon tour dans le désert, et apprécier le calme au bord de la piscine. De plus une navette nous conduit gratuitement de l’hôtel au centre ville, ce qui est vraiment appréciable.

Je vous conseil vraiment de visiter ce pays, les gens y sont aussi chaleureux que le désert. Je n’ai jamais rencontrer de personnes aussi gentilles, aussi accueillante que dans ce pays.  Je vous laisse découvrir les photos sur ma galerie Flickr, un simple clic sur la première photo ou juste ICI.

Je vous laisse découvrir le site de l’hôtel Park Inn Yas Island, que je remercie pour son accueil

**
  

Robe: from Abu Dhabi
Vernis: Barry M (from London chez Superdrug)

22 comments on “Carnets de Voyages: Abu Dhabi, le pays de Séhérazade…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *