Oyéeee ! Ca papayaaaa !!

Hello you, 
Yeah baby, i’m back !!! Petite (longue en fait) absence de ma part, je sais.. Ces derniers temps l’envie de blogguer n’étant pas là, je ne me suis pas trop forcée. Cela ne sert a rien de s’obliger, je n’aime pas me sentir obligée parce que dans ce cas je risquerai de vous faire des billets tous pourris et sans grand intérêt !!! Pour celles qui me suivent sur Instagram (bibilapatate, si ça te dit de m’y rejoindre) j’y suis un peu plus active.Ça revient petit à petit, je suis un diesel, un peu lente au démarrage.

Pour mon retour je vous fais un petite revue d’un produit acheté il y a peu (même si je ne blogue pas, je continue d’aimer et d’acheter de la cosméto). A la recherche d’un nouveau gommage j’ai jeté mon dévolu sur celui de Beauty Diy, le Papaya Enzymatic Peeling gel, acheté sur Sasa pour 17USD. Sur le papier que du bon, un gros pot de 120 ml de peeling à la papaye !!!

Photobucket

Hum hum !!
Déjà le packaging hyper sobre ne fait pas forcement rêver (oui j’ai des tendances un peu dinde des fois).. Passons, l’habit ne fais pas le moine; parait-il. Là moi toute contente j’ouvre la boite et m’attends à être transporter dans les îles ( oyééé ça papayaaa !!).
Re Hum Hum !!
My God !! Je viens d’ouvrir un pot de colle ou quoiiiii ?????  L’odeur est vraiment une odeur de colle forte, c’est juste immonde pour un cosmétique, ils ont craqués la !! Bon j’ai acheté alors faut tester.
Pas de hum hum pour cette partie.
C’est donc comme vous pouvez le voir sur la photo un peeling sous forme de gel. On applique sur le peau propre et sèche, on masse pas mouvement circulaire et on voit apparaître des petit rouleaux de peau mortes (ouiiii le glaaam). On rince.
Re-re Hum Hum !!
Et là j’espère que vous n’êtes pas écolo parce que de l’eau pour le rincer il en faut ! Il m’arrive même d’avoir du mal à retirer tous ces petits rouleaux de crasse qui malgré toute l’eau gaspillée ont tendances à coller au visage. Franchement pas cool !
Quant à l’efficacité RAS.. Oui il gomme, la peau est plus douce mais ça casse pas des briques, c’est un minimum.

PhotobucketPhotobucket


Conclusion :
Bon une chose est sure je ne le rachèterai pas, je dirais même que pour le prix j’ai mal !!! Mais comme je me suis « infligée » la règle de finir les produits achetés, je finirai donc celui la puisque je n’ai pas eu de réactions négatives sur ma peau.

3 comments on “Oyéeee ! Ca papayaaaa !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *