Des haricots pour Hallouin

Hello you,
Bientot Hallouuuieen !! Alors pour l’occasion je me prépares à ressembler à l’horrible sorcière qui sort du bois pour l’occasion. Je sais pas vous mais moi je suis terriblement sexy avec ces trucs bidules plein de couleurs différentes sur ma face, donc je rivalises d’imagination pour avoir l’air le plus repoussante possible ! Mawahahahaha Sorcière Lapatate !!!! *mode je pete un plomb, off*
Pour aujourd’hui je vous fais la revue de ma dernière découverte masquesque, le Green Bean Cleanser (on s’en fout, j’invente des mots, oui madame). J’ai acheté ce masque sur Bonjour HK pour 5.80USD, suite a l’article de l’une de mes blogueuse préférée RoseMay. Une vrai petite mine ce blog !!
Une petite pépite de la marque Kuan Yuan Lian qui selon la marque peut être utiliser en nettoyant, gommant ou masque. Je ne vous parlerez pas des deux premiers puisque pas tester, je m’en sers uniquement comme masque pour ma part.

Photobucket

La chose se présente en poudre dans un contenant en plastique. Elle est donc censé nettoyer, éliminer le impuretés, être anti-inflammatoire et anti-bactérienne. Cette petite poudre plutôt fine est pour les peaux grasses et(ou) à imperfections et contient du haricot mungo et des larmes de job.

Comment moi, je l’utilise ?
Je l’ai dit déjà uniquement en masque parce que je trouve les grains un chouia agressifs pour ma peau.. Je me fait un petit mélange avec de l’eau de rose qui est astringente. On obtient donc une petite pâte verte qui sens un chouia le haricot. Je dis un chouia parce qu’à coté de l’odeur du peeling à la papaye de ma derniere revue ça reste très supportable (et de loiiiiin).
Je laisse sécher et poser, à peu pres 10 min. Il est un peu chaud à rincer, je le fais donc avant la douche.

Photobucket

Ce que ma peau en pense !

Alors la !! My Goood !! Franchement dés la première utilisation j’ai été conquise (et c’est rare que ça arrive aussi vite). Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu la peau aussi douce. D’autant que c’est dernier temps, suite a un changement de traitement me peau fait la caprichieuse. Les deux, trois boutons que j’avais se sont éteints le lendemain. A raison d’une fois par semaine depuis 1 mois, ma peau est devenue un  plus lisse, moins rugueuse et je commence à avoir de moins en moins de boutons. Les quelques jours qui suivent j’ai le teint beaucoup plus frais.
Seule petit bémol, je trouve qu’il n’agit pas sur les points noirs. RoseMay l’utilise en alternance avec une autre masque de la même marque qui possède des actifs éclaircissants, je ne l’ai pas trouvé quand j’ai passé ma commande mais je compte bien l’essayer aussi.

Photobucket

En tout cas je rachèterai celui aussi sans hésitation.. Un prix imbattable et une efficacité en béton, que demande le peuple !!!!!

8 comments on “Des haricots pour Hallouin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *