Betty London… Do you want a cup of tea?

Hello Darling!
Aujourd’hui on va parler de ces choses que les mecs ne peuvent ni admettre, ni comprendre… L’amour que NOUS les filles nous portons aux chaussures. Parfois on tombe amoureuse, d’une paire, d’une marque, d’un modèle… On n’en dort plus, on en rêve la nuit, on y pense le jour. Et là il nous les faut! Sinon c’est panique à bord! 
Et c’est comme ça qu’un jour j’ai rencontré Betty… Betty qui? Betty London. Curieusement je n’ai pas découvert cette marque à Londres, non non. Je ne sais pas si tu es au jus darling mais il fut un temps où j’ai fait une bonne fixette sur LA chaussures rouge (à pompon en plus), et qu’il m’en a fallut du temps avant de tomber sur celle qui fera mon bonheur. Et puis si tu suis un peu tu sais aussi que je fais une fixette sur les chaussures noir et que Betty elle ne fait rien pour que ça s’arrange. 
Je voulais te sélection celles que j’aimais le plus… Franchement j’avais l’impression d’être dans Le Choix de Sophie. Puis il faut dire qu’il y en a pour tout les goûts: des genre Creepers mais en mode All That Glitter, des Pocahontas sort de ce corps, du Preppy en veut tu en voilà… Bon j’arrête, je te laisse découvrir les must pour moi, dont celles qui me faut absolument… Mais j’hésite quand même parce que bon, il y en a bien d’autre marque qui me plaisent; mais ça (comme il dit dans l’Histoire sans fin (je suis une fille pleine de références aujourd’hui tu as vu)) Ceci est une autre histoire…


2 comments on “Betty London… Do you want a cup of tea?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *