Daddy’s style… ou comment j’ai volé la veste à papa

Bonjour, bonjour!!!!

Je ne te parlerais pas de la météo, je ne te dirais pas qu’il fait trop bon et que c’est super cool de ne pas avoir à porter des pulls alors que nous somme fin octobre. Parce que j’ai dis NON, je ne parlerais pas de météo. 
En revanche on va parler de ma veste, ou plutôt celle que j’ai volé à mon papa et dont je ne me sépare plus depuis une semaine. J’aime particulièrement la porter avec cette robe, en plus si vous avez un peu suivit vous savez à quel point j’aime cette robe.  Cette veste en plus d’être belle, et d’aller avec tout et rien, elle à la particularité d’avoir une double poche dans la poche gauche… A quoi ça sert me direz vous?! Et bien c’est une petite poche à alliance, car la veste que j’ai volé dans le placard de mon père n’est autre que celle du mariage de mes parents. 
Alors vous comprendrez la valeurs sentimentale qu’elle a. 
Je tiens aussi à parler du fait que je dois vraiment être le Pierre Richard des bloggeuses parce qu’à chaque fois que je prend mes photos (que je fais seule avec mon trepied comme une grande fifille) ils m’arrive une histoire, aujourd’hui j’avais trouvé un chouette endroit, tranquille et joli avec des fleurs, des feuilles oranges et vertes… Et bien les vertes c’était des orties et à l’heure où j’écris j’ai encore les jambes qui me grattent. 
A la fin j’ai quand même bougé et trouvé un endroit plus joli, mais je tenais quand même à faire part de ma poisse. 
Veste à papa
Robe: J.Riu (collection d’été)
Collier: souvenir de Tunisie
Broche: H&M

34 comments on “Daddy’s style… ou comment j’ai volé la veste à papa

    1. oh moi aussi, j'en suis vraiment tombé amoureuse. J'ai du mal à me dire que bientôt je ne pourrais plus la mettre avant que les beaux jours ne revienne. Du coup j'en profite un max avant!

    1. Merci mais tu sais, un trepied ça aide beaucoup, et puis quand j'ai commencé j'étais vraiment nul. Mais depuis que je prend mes photos dehors je suis plutôt contente. Mais c'est pas évident, il faut trouvé un coin tranquille, faut faire des aller retour retardateur, heureusement j'ai le mode rafale et je peux retourner l'écran pour voir ce que ça donne. Et je n'utilise même pas de reflex en plus…
      Et mon trepied vient de chez Emaüss pour 6€

  1. Ohh c'est juste adorable! Premièrement parce que tu la portes super bien, avec une robe et des talons quoi de plus féminin, ça contraste bien avec la veste, deuxièmement je trouve que c'est un petit clin d'oeil pour tes parents, mais il doit trouver ça mignon ton papa !

  2. (message de la plus haute importance: bon et bien c'est officiel, mon iMac te boycott! J'essaye en vain de laisser des coms depuis 3 jours…ça marche finalement avec l'iPhone…) donc…

    Waouhhh trop swag le revival de la daddy's wedding jacket! J'adore!!!! (en english ça le fait toujours mieux!!!) cette veste est géniale!

    Et si tu veux préserver tes petites jambes, je veux bien te shooter moi (sur les quais de Saône for sûre!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *