C’est pas facile, d’avoir du style…

C’est pas commode d’être à la mode, même quand on n’est pas la bonne du curé!
Hello les amis!!
Tout d’abord je tiens à vous dire merci pour tout vos gentils commentaires et toutes vos visites reçu grâce à Hellocoton ce week end. Cela m’a vraiment fait plaisir, d’autant que parfois je me pose des questions quant à l’avenir du blog, j’ai toujours plaisir à faire mes photos et poster… Malheureusement parfois je manque de temps… En tout cas je suis toujours ici chez moi dans ce monde fabuleux qu’est la blogosphère. 
Sans transition, bonsoir… Et si nous parlions de nos moutons. Parce que comme dit le titre (très futé) et je suis sure qu’Annie Cordi ne m’en voudra pas, mais c’est franchement pas commode d’être à la mode avec ce glagla froid qui est tombé sur nous depuis ce week end. J’avoue que j’ai été très surprise, on avait beau m’avoir prévenue, me dire la vérité nue… Je ne m’attendais pas à ça. 
J’ai donc sortie mon blouson mouton offert par ma gentille sœurette l’an passé parce que moi vouloir mettre robe, et moi pas aimer gros pull! Et ce que je suis bien dedans, j’ai l’impression d’être dans un doudou. C’est l’occasion pour moi de vous parler d’une petite boutique que j’aime beaucoup et qui à mon plus grand malheurs est juste à coté du boulot et me permet d’aller baver devant chez eux dés que je peux… Alors pour les lyonnaises filez vite chez Birkin ça regorge de trésors.
Magasin Birkin à Lyon
37, cours Vitton
69006
arrêt Massena
Passez une bonne semaine!
 bandeau: H&M, blouson: Birkin
robe: Naf Naf, collant: Primark
chaussures: Betty London
lunettes: Persol

39 comments on “C’est pas facile, d’avoir du style…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *