VBP du jour avec BodyShop

Hello la France de l’hiver,

Je t’écris du fond mon lit, avec ma couette et ma bouillotte malade comme pas deux. J’ai passé le reste de la journée devant la télé à regarder des dessins animés, à l’abris du froid.
Enfin bref, aujourd’hui je vais vous parler d’un super bon plan que j’ai reçu dans ma boite mail ce week end. Je ne sais pas si tu te souviens au mois de Mai, nous avions été convié pour redécouvrir The Body Shop. D’ailleur j’ai craqué pour les box Lollipop que je trouvais particulièrement belles entre autre.
Ce week end j’ai donc été contacté par Tribalista pour vous parlez d’une offre très spécial, le site proposera dès le 5 Novembre une vente privé sur tout les coffret de la marque The Body Shop à -30%.
Mais… parce qu’il y a toujours un ‘MAIS’ pour les 1000 premières personnes qui auront la chance de s’inscrire sur le site, auront elles la chance d’acceder à cette vente en avant première le 4 novembre. 
Je ne sais pas vous mais pour ma part, je pense que je vais craquer pour mon fameux coffret Lollipop… Et pas que, d’autant que je ne me suis pas encore acheté ni mon cadeau d’annivairsaire, ni mon cadeau de Noël (oui je m’auto-offre des cadeaux) (oui même que je les emballe aussi)…
Donc si vous voulez en profiter au plus vite inscrivez vous dès mainteant afin de recevoir la newsletter qui vous permmettera le 4 novembre d’être les premier(e)s à shopper The Body Shop! Pour ça clique juste là, et pour découvrir Tribalista, c’est là

12 comments on “VBP du jour avec BodyShop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *