Granny Rocks!

Namaste!
Des fois (et bien souvent) quand je commence à rédiger mes articles, je me demande comment est ce que je vais bien pouvoir commencer. Pas que je n’ai rien à dire… Et c’est d’ailleurs tout le contraire, j’en ai tellement à dire que je me dis que ça va être trop long et que personne ne va lire tout ça. Et à chaque fois, à mon plus grand bonheur il y a toujours des gens qui lisent. En ce moment même, je me demande comment est ce que je vais pouvoir enchaîner sur ma tenue alors que je ne suis absolument pas satisfaite de mes photos. Et, bien que j’ai quand même fait une sélection très (ahum…) sélective  je n’ai pas moins de 233 photos quand même. 
Tout ça pour quoi? Pour te dire qu’en fait je suis toujours aussi fauchée! Alors du coup je porte des  fringues à mon papa, je pique dans celles de ma soeur (en même temps elle son truc c’est le make up je peux me le permettre hein), je mélange des pièces que j’ai acheté il y a très longtemps (et qui sont toujours dans mon placard)… Un peu comme cette blouse que j’ai acheté il y a 5 ans bientôt, parce que je l’avais vu sur le blog de Betty dont j’étais fan et que je suivais assidûment à l’époque (quand elle prenait des photos chez elle et portait des fringues dont le prix entrait dans mon budget). Et puis cette chemise à l’époque je l’avais aussi acheté parce qu’elle me faisait pensé aux anciennes chemise victoriennes et celles des granny (pas les pommes, les mères-grands). 
Et au final ça donne un petit look, un grand mélange d’aujourd’hui et d’hier… ça donne ce que j’aime porter le plus en ce moment, des chemisiers et des blouses un peu old school, des bijoux au style ancien avec mes boots (que je ne lâche pas). Bon j’arrête de blablater… 

Veste ancienne à papa, Gilet: Zara (2011)
Blouse: La  Redoute , Jean: C&A
Boots: Betty London via shoes.fr
Broche et collier: H&M
Bracelet: Bijoux Brigitte
BO: Lila Conti ,Barrette: Six

27 comments on “Granny Rocks!

  1. Et bien moi je t'ai lu ! 😉 En tout cas très très belle tenue ! Comme quoi on peut faire du beaux avec du vieux et ça me rassure car moi aussi je suis fauchée ^^
    Bisous, Candice de Toberomantic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *