Lady’s Secret a graouïser mes chaussures…

Kalimera 
(bonjour grec)
Hier c’était une journée un peu spéciale pour moi puisque c’était mon anniversaire. Je passe un cap assez important pour moi, avec l’espoir de réaliser quelque chose de nouveau et laisser toutes les mauvaises choses de côté.
Bref on ne va pas blablater longtemps la dessus, tout ça pour dire en fait que j’ai passé une super journée mais aussi une excellente soirée puisque j’ai eu le plaisir d’être convier par Lady’s Secret avec d’autre gentilles blogueuses que j’ai eu plaisir à connaitre. 
Lady’s Secret kezako? 
Pour les accro de la chaussure comme moi, pour celles qui veulent être mettre en valeur leur petons même à l’extérieur .. Lady’s Secret nous offre à nous les filles des semelles originales et agréables à porter (fluo, graou, à pois et même à fourrure), mais aussi des semelles pour se sentir bien dans ses pompes. 
Après avoir découvert la marque des coiffeurs et des maquilleurs nous proposait un petit relooking avant une séance photo par un professionnel  Et pas question de rentrer chez moi les mains vides, dans un joli petit sac deux semelles dont la graou spécial chaussures pointues. Elles sont pas fabuleuses mes chaussures à pompom comme ça?
chaussures Betty London

5 comments on “Lady’s Secret a graouïser mes chaussures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *