The Angels Wanna Wear My Red Shoes

Salut la compagnie,

Bon j’ai un peu honte parce que ces derniers jours je ne suis là que par intermittence, malheureusement ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais le temps. Rentrer du boulot après des journées aussi longue me donne juste envie de m’engouffrer au fond de mon lit. La joie des heures sup’!! Maintenant que j’ai plus ou moins récupérer mon mi-temps et que les fêtes approchent je suis de retour et je vais pouvoir re-poster et retourner sur vos jolis blogs. 
Bref, une fois n’est pas coutume nous allons parler chaussures. Mais pas n’importe lesquelles mes ami(e)s puisque là il s’agit de chaussures rouge. Tu aura sans doute remarqué ces derniers temps (en fait depuis fort longtemps) que je suis un peu… Comment dire?! Légèrement obsédée par la couleur rouge, j’en parle beaucoup surtout ici et là. Et puis l’autre jour je me suis rendue compte que quand même (zut, flute et crotte quoi) des boots rouge, bah je n’en avais pas! Et ça été une révélation, vous savez ce petit truc qu’il manque dans notre vie de fille futile mais pas que. Celle la même qui illumine notre hiver froid et morne, et sans saveur… Comment ça vous me dites que j’en rajoute un peu quand même?! 

Elles sont pas canon mes boots
Manteau, echarpe et robe: H&M
Gants: Graine de Malice
Sac: Cheaperie
Boots: Moony Mood chez shoes.fr
PS: si vous êtes sage il se peut que dans très peu de temps un petit concours arrive… 

41 comments on “The Angels Wanna Wear My Red Shoes

  1. J'♥ tes boots Betty London et crois moi tu m'as fait découvrir cette marque qui me plaît énormement !!! Et regarde moi ces jambes de gazelles, des gambettes fines fines fines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *