Think Pink: Mon coup de ❤ pour BeneTint

Hello les amours, 
Oui dans quatorze jours c’est la Saint Valentin alors je me transforme en amoureuse aussi… Oui non je sais je ne suis pas crédible du tout! Quoi que… Si je vous dis que je suis tombé amoureuse d’un produit formidable c’est déjà mieux quand même?!
Le produit en question j’avais posté une photo sur Instagram il y a quelques jours puis je l’ai trouvé tellement génial que j’ai eu envie de vous en parler aujourd’hui.
❤ Benetin qu’est ce que c’est?
Pour celles qui ne connaissent pas encore, ce produit édité par Benefit (ma marque chouchou) est une encre pour les joues et les lèvres. Benetint est la version rouge, Chachatint la version corail et Poseitint la version rose. .

❤ Les plus:
 – Plus de poudre qui s’étale mal ou de résidu plein partout… Parce que pour ma part le blush en poudre et moi ce n’est pas trop ça. Je me retrouve avec plein de résidu sur le visage jusqu’au front.
– Ne colle pas, n’est pas gluant… Il est très agréable à appliquer à la différence des mousses.
– Tient toute la journée, pas besoin d’en remettre. 
– L’effet est très naturel, comme si Tatie ou Mamie nous avait pincé les joues pour être la plus belle pour aller danser. 
– L’application est simple, un à trois trait sur la joue (selon la teinte que l’on veut donner) et on étale.

❤ Les moins:
– L’application a beau être simple il faut faire vite, une joue puis l’autre jamais les deux en même temps. J’ai fais la bêtise et je me suis retrouvé avec une marque sur la joue gauche (j’avais l’air maligne).
– Le résultat sur mes lèvres ne m’a pas vraiment convaincu, il fait des strie et assèche. A utiliser avec un gloss ou un baume à lèvre par dessus.
– Reste sur les doigts
– Le prix, un peu élevé 32€. 
J’ai eu la chance de l’acheté dans un coffret accompagner de la Professional pendant les soldes pour 19€… Je pense que je le rachèterais surement si je peux le garder longtemps, car l’application simpliste et son côté girly m’ont vraiment convaincu. Et vous alors l’avez vous tester? Qu’en avez vous pensé? 
❤ Make up:
fond de teint liquide: Cargo F-30/ fond de teint compact: Benefit Get Even 02/ blush: Benetin/eye liner: Séphora /lèvres: Kiko (la réference était effacé désolé)/ ongles: OPI: That’s hot pink

 
 

19 comments on “Think Pink: Mon coup de ❤ pour BeneTint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *