Bref, je suis allé chez le coiffeur!

 Hola l’ami!
Oooooh mais que vois-je? 
Oui oui c’est bien ce que tu vois cher lecteur, mes cheveux ont changé de couleur en effet. J’avais envie de clair, de changement, de nouveauté sans pour autant les coupé. Si tu me suis depuis quelques temps tu saura que ce n’est pas la première fois que je fais un changement aussi radical, même si je ne suis pas blonde platine. 
Je n’étais pas allé chez le coiffeur depuis presque un an, une sorte de hantise depuis que MA coiffeuse a changé de salon sans que je puisse savoir où elle est passé. Je m’étais retrouvé face à une nouvelle coiffeuse qui ne comprenait pas tellement le sens de « pas de brushing lisse »… Bref j’ai renoué avec mon salon, et je suis passé par les mains massante d’un mec plutôt sympa et j’en suis ressortie toute excité. D’autant que je n’avais pas fait de coloration depuis le lycée (et autant dire une vrai cata).
Bref j’ai les cheveux plus clairs!
Et mardi prochain je pars pour Looooondres!

8 comments on “Bref, je suis allé chez le coiffeur!

  1. Et ben j'aime bcp cette couleur, ça te va super bien ! Je déteste qd le coiffeur ne comprend pas que tu veux pas de brushing tt plat ou sans les pointes qui rebiquent !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *