Fly Like a Bird

Hello la France,
A l’heure où tu lis ce post je suis en Angleterre à profiter du soleil Londonien (trop réaliste hein) et surtout des boutiques qu’on ne trouve pas en France (hystérie intérieur). J’ai bouclé mes valise, fais des repérages par ci par là. Je suis remontée comme une pile, j’ai vraiment hâte d’aller devaliser Primark, Boots et de faire un tour dans les boutique vintage et les marchés. 
Un petit mot quand même sur ma tenue, parce qu’il faut que je vous parle de ce pantalon. Aaaah mon pantalon, parce qu’en vrai j’ai eu un coup de coeur, je suis devenue complétement accro au bordeau (comme beaucoup j’ai l’impression cette année)quand je l’ai vu je me suis dis qu’il me le fallait absolument pour aller avec cette blouse que j’ai depuis cet été (acheté dans deux couleurs différentes)(mais ma préférée c’est celle ci). Seul petit souci j’ai beaucoup de mal à trouver des chaussures qui vont avec, à part mes boots et j’avoue que c’est quand même contraignant.
Je vous fais plein de gros bisous, je vous donne rendez vous à mon retour de Londres où je reste quand même une semaine (youpi!!) j’ai hâte de vous montrer mes achats. En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram pour vois mes photos de là bas.
chemise: C&A/ jean: Zara
boots: Betty London chez shoes.f 
collier: Mon Collier Prénom  
vernis: OPI 

16 comments on “Fly Like a Bird

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *