Carnets de Voyage: London part.1, Camden Town

Hi!
Je suis de retour de ma petite semaine à Londres, pour celles qui ont suivis sur Instagram, vous avez pu voir dans ce petit aperçu de mon séjour là bas que je suis allé faire un tour à Camden. Déjà en rentrant au mois de Septembre dans cet article vous avez pu voir à quel point cet endroit est particulier. J’ai vraiment eu un coup de cœur, du neuf, du vintage, des mets de tout plein de pays… 
 
J’ai pu dénicher pas mal de petites merveilles à des prix vraiment intéressant que j’ai hâte de vous montrer. Si vous cherchez de l’originalité à petits prix c’est vraiment là qu’il faut se rendre. D’autant que certains vendeurs ne rechignent pas à baisser le prix, mais il ne faut vraiment pas hésiter à négocier… Des fois ça marche, d’autre non mais comme on dit « Qui ne tente rien n’a rien » alors NÉGOCIEZ!!
Petite déception, lorsque je m’y suis rendu la première fois il y avait quelque punk et des gens aux looks complétement déjanté… Pas cette fois, les boutiques étaient pleines de touristes surtout beaucoup de Français. 
Je vous laisse découvrir les quelque photos et je vous dis à bientôt pour la suite.

Chapka: acheté à Camden/ Doudoune: Mango/ Jean: H&M/ Boots: Betty London via shoes.fr/ Sac: New Yorker

13 comments on “Carnets de Voyage: London part.1, Camden Town

  1. Camden…Tout un monument! Un bon endroit pour négocier des prix, en effet. A ne pas abuser néanmoins, je me suis fait insultée copieusement une fois pour avoir négocié jusqu'à 30% du prix de départ, pour une robe…*Oui, je l'ai eu*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *