London Calling

Hello you !!!

Me revoilà !! Je n’ai pas disparu dans les méandres de la blogosphère, juste un manque de motivation « taille extrême ». Oui la loose 🙁

Bref, pour mon retour ce sera un petit article sur mes achats londoniens. J’ai craqué du slip là-bas, entre Boots, Superdrugs, la découverte d’une boutique Inglot et plein de promos, je me suis fait kiffer pour des mois ( un no-buy?) !! No wayyyyyy ! J’ai quand même fait ma fille cultivée en visitant des musées mais ce n’est pas le but de ce post.
Remarque si ça vous intéresse, on peut aussi vous faire un post, dites le nous.

Alors c’est les rals qui ouvre le bal.

On commence par la gauche, le Candy Apple de Revlon. Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je teste leurs rals, promo oblige j’ai sauté la pas.
Ensuite les Max Factor, super marque qui nous fait cruellement défaut en France. Pareil, suite à un promo, j’ai fait la razzia dans le rayon. Toujours par la gauche, le Pink Brandy , English Rose, Ruby Thuesday et Chili.
Ensuite le Sleek, voila une couleur que je voulais depuis longtemps !!! Le Mystic (oui je sais, ça fait trés « Minaj »)

Et pour finir la danse le Barry M, l’extraterrestre des rals. Un ral magique pour celles qui connaissent puisqu’il s’adapte à votre PH et qu’il tient, il tient, il tient… C’est juste dingue !!!

Le stick tout seul la, c’est le Just Bitten Kissable de Revlon. On en a aussi en France mais là comme je l’ai dit plus haut, promo donc achat (je vais beaucoup le répéter celui la). La teinte c’est Crush Beguin.. Oui j’ai eu le crush pour celui la 🙂
Repartir de Londres sans Sleek, c’est juste péché. Comme j’ai déjà quasiment toutes leurs palettes, j’ai donc jeté mon dévolu sur le Brow kit et la palette Corrector and Concealer.. A voir !
Londres c’est aussi la patrie de Barry M (promo-achat). Une petite razzia de vernis donc ! De gauche à droite : en haut le Berry et le Fuchsia. En bas le très irisé Cooper et les caméléons Pink et Lilac. Quand vous posez votre base dessus, la couleur change. A tester donc !

Chez Barry M, je n’ai pas pu résister à me prendre une Dazzle Dust, la numéro 98, un noir au reflet bleu.. Par contre il me semble qu’il y a plus de choix sur le site.
En me baladant dans ce gigantissime mall de Westfield, je suis tombe sur une boutique Inglot (aaaaaaaaaaaahhhhh, hystérie collective dans ma tête, mon cœur et mon porte-monnaie!!!!). Comment repartir sans rien, no way honey !! J’ai hésité mais finalement choisi deux pots de pigment (c’est quand même un peu cher). Je peux vous dire que j’en suis amoureuse de ces petits pots de couleurs fabuuuuleuses. J’ai donc pris la 85 (la photo ne lui rend pas hommage), il a plein de reflet : bleu, vert, noir et rose aussi. On peut jouer avec les bases de couleurs pour se maquiller à chaque fois d’une manière différente. La 86, une jolie couleur cuivre aux reflets dorés et un peu rouge.
Je vous jure j’aurai aime tout prendre !!!!

Pour finir, un gel liner marron de Maybelline parce que chez nous, je ne l’ai jamais vu qu’en noir (la loose oooh) et un blush crème Revlon, Corail Reef.

 My god !! Je me suis pas tant ruinée puisqu’il avait énormément de promo : un acheté/un offert ou moitié prix. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter puisque j’avais prévu le budget pour.

Bref, je suis allée a Londres !!

5 comments on “London Calling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *