DIY: Mon sac 80’s façon Carrie Diaries

 

Un obsession: le sac de Carrie dans la nouvelle série The Carrie Diaries. Depuis que je l’ai vu je n’ai fais qu’y penser, toutes ces couleurs flashys et son nom écris dessus! Une chose était simple il me fallait ce soir. 
Mais comme on le sait tous, notre héroïne préférée est une adepte du vintage, et ce sac n’est donc trouvable que dans notre esprits ou dans les vieux placards. Carrie elle, a récupéré celui de sa maman, moi si je lui pique un sac, elle me ferait surement une crise. Du coup j’ai un peu fouiller et j’ai retrouvé celui ci qui vient (tout comme celui de la dernière fois) d’une friperie (je vais finir par me balader qu’avec de vieux sac customiser je crois).

 ❤ Comment s’y prendre?

D’abord recouvrir sa table de papier journal, à moins de vouloir aussi la redécorez (vive les journaux gratuits). 
Ensuite tout simplement faire de grand geste (pas trop grand non plus à moins de vouloir aussi redécorer les murs -OK j’arrête avec ça) avec la bouteille pour que le vernis gicle sur le sac. 
Pour les couleurs choisissez celles que vous aimez le plus, pour ma part j’ai pris des couleurs un peu fluo, je trouvais que ça rendais mieux.
Enfin il n’y a plus qu’à ajouter votre prénom.

17 comments on “DIY: Mon sac 80’s façon Carrie Diaries

  1. Je n'avais pas vu le sac Carrie Diaries avant de lire ton article mais j'ai craque et j'adore ton DIY, c'est tres bien reussi ! Il va falloir que je fasse un essai avec un de mes anciens sacs 🙂
    xox,
    Cee

  2. J'adoreeeeeeee. Il rend très bien le tien aussi. Je vais essayer de trouver un vieux sac dans une brocante et je vais m'en faire un 😉

  3. Woaw, ça rend vraiment bien !!
    J'ai vu la série et j'ai moi aussi direct craqué sur ce sac… Mais j'ai peur de gâcher un sac en faisant n'importe quoi, alors pour l'instant je n'ose pas… x)

    En tout cas le tien est très joli, bravo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *