Collection Printemps/ Eté 2013 de l’Oréal Professionel: Ombrés Nature

Il est de notoriété publique que le printemps frappe à notre porte! Oui… c’est de l’ironie, vous vous en serez douté. Mais le truc c’est qu’il me fallait une introduction et comme je ne suis pas douée pour parler météo j’ai pas trouvé mieux. Tu le sais en général je n’aime pas ça. 
Bref! A l’heure où nous déprimons toutes en regardant tombé la neige marsienne, en rêvant de champs de coquelicots et de tournesol, les collections Printemps/ Eté elles, sortent déjà. C’est ainsi qu’hier soir j’ai été invitée à la présentation de celle de L’Oréal Professionnel , sobrement appelé Ombrés Nature. Je ne suis pas blogueuse beauté tu le sais bien, mais cette collection inspirante est inspiré des derniers défilés de la Fashion Week  aux parterres de fleures (dont l’Oréal est partenaire officiel). Tout ce dont j’ai besoin en cette période maussade.
Trois grandes lignes ressortent de cette collection élaborée par James Pecis (dir. artistique) et Nathan Walker (coloriste). Elles se veulent naturelles mais sophistiquées, un côté doux et sauvage avec beaucoup de mouvement grâce à un jeux de mèches.
Suite à cette présentation, nous avons eu le plaisir de découvrir l’interprétation de cette collection par deux ID artiste de l’Oréal: Jean David AMOYEL très 60’s, voir même Gossip Girl avec un chignon chic et Manuel MONNOT et une vision très années 30, originale avec beaucoup… beaucoup de volume. 

Enfin en seconde partie de soirée, Sophie Bauçais (coiffeuse ambassadrice) nous a proposé un show technique très impressionnant (avec de filles pas toujours très joyeuses)… Je vous laisse découvrir les images elles parlent d’elles même.

Pour ma part j’ai été enchanté par cette soirée, je pense d’ailleurs me laisser séduire par ces couleurs qui sont quand même beaucoup plus faciles à porter que les ombrés actuels. Vous en pensez quoi vous alors?

8 comments on “Collection Printemps/ Eté 2013 de l’Oréal Professionel: Ombrés Nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *