Black Printed Dress

Cette petite robe et moi c’est toute une histoire, je l’ai porté lors de l’anniversaire de Sab (alias LaPatate et son Spin Off), c’était la seconde fois et elle s’est retrouvé avec un trou en plein milieux à cause d’une cigarette (que je n’ai même pas fumé). J’en ai pleuré pendant des jours jusqu’à ce qu’elle passe entre les mains expertes de ma maman. Je dois dire que ça tien du miracle qu’elle ai pu en faire quelque chose. Et c’est donc avec grand plaisir que c’est avec elle que je signe mon retour de vacance sur le blog (d’où mon absence).
Le seul problème c’est que j’ai souvent du mal à trouver quelles chaussures porter avec, c’est un peu comme se poser devant le placard qui déborde et dire ‘J’ai rien à me mettre’… Un truc de fille quoi!
Au passage, j’espère que les votre se sont bien passé, pour ma part elles étaient extra, j’ai passé 2 semaines en Tunisie (je vous montrerais les photos bientôt).
Ballerines:  Elite (via Shoes.fr*)
*Partenariats

10 comments on “Black Printed Dress

  1. Aaaaah je connais la cigarette qui te crame tes fringues alors que tu fumes pas :/ Elle est superbe cette robe et te va très bien ! Ah ah ts les matins je me dis pfff j'ai rien à me mettre, je m'habille tjrs pareil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *