Beauté: Green et Bo.ho

Hello les beauty addict!
   Aujourd’hui je vais me la jouer blogueuse beauté puisque je vais vous parler du dernier produit que j’ai eu la chance de tester. Alors autant dire que trouver le fond de teint idéal, chez moi ça relève de la quette du Graal, je ne suis jamais satisfaite, et les BB, CC et PQ Cream et compagnie trop peu pour moi. Mon fond de teint je l’aime épais et très couvrant mais je veux qu’il protège ma petite peau fragile. J’ai déjà testé des FDT minéraux, je dois avoué que je n’ai pas vraiment accroché.  
       Bo.ho est marque lyonnaise (décidément il s’en passe des chose dans ma ville), propose des produits « green » avec une qualité professionnelle, certifié « Lyon, ville équitable et durable » depuis Mai 2013. La semaine passé j’ai donc eu le plaisir de recevoir de la marque leur tout nouveau fond de teint fluide « Fluid & Green ». Du coup j’ai même fais un swatch (t’as vu je joue la BB à fond hein!)
   
Ce qu’en dit la marque:  
Une composition 99 % d’origine naturelle enrichie en actifs hydratants et tonifiants (protéines de blé et glycérine organique), protecteurs (vitamine E et sauge sclarée), pour un rendu soyeux (palmitate de saccharose). Certifié CosmébioFluid & Green prouve une fois de plus, que chez bo.ho, le bio c’est d’abord du beau !

Ce que j’en dis après une semaine:
J+1: « oh c’est fluide didonc »
Je teste d’abord sur ma main, il s’étale plutôt bien sur la peau. Il est fluide, mais pas liquide et sa texture est agréable et non grasse. La couvrance est assez bonne, mes petits boutons et rougeurs sont très bien masqué et je n’ai pas l’impression de porter quelque chose de lourd sur le visage.
Je vais au boulot, dans le métro il fait chaud, j’ai peur… Je me demande à quoi je vais ressembler en arrivant. Et au final, bonheur! Rien n’a bougé. 
J+7 (et plus avec affinité): je l’utilise avec ma poudre minéral de Séphora jusqu’à maintenant. Je suis plutôt contente, elle n’alourdie pas ma peau. Et même les matins où (honte à moi) je ne met pas de crème j’ai l’impression qu’il m’apaise (même si ce n’est pas son rôle principal). 
Bilan plutôt positif, j’aurais juste du prendre la teinte au dessus… mais ça c’est une autre histoire! 
Je vous laissez découvrir les autre produits Bo.ho Cometics sur leur site.
Prix: 16€90 pour 30ml, existe en 8 teintes

5 comments on “Beauté: Green et Bo.ho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *