Sport: Manger, bouger… Mais aussi s’habiller (moins cher)!

Cela fait 9 mois maintenant que je me suis inscrite à la salle de sport, où je vais entre 3 et 4 fois par semaine avec ma plus grande motivation. La première fois que j’y suis allée, je ne pensais franchement pas tenir aussi longtemps, et encore moins apprécier ça, pour tout vous avouer j’y suis même accro. 
Ma tenue consistait en une sorte de tee shirt tout moche et d’un vieux survet’ datant du lycée (ou de Mathusalem si tu veux), sauf que pour moi il était hors de question que ça dur plus d’une semaine, et c’est donc en bonne accro du shopping que je suis allée écumer les magasins. Il m’a fallut un peu de temps pour savoir où aller et lesquels ne valaient franchement pas la peine, et c’est pour vous éviter ça qu’un petit article s’impose.

je porte: sweat et tee shirt: Décathlon/ leggin: H&M
running: Asics/ sac: Adidas
les deux via shoes.fr
Les Magasins de Sport: (Logique, puisque c’est un peu le principe)
Décathlon: le temple. 
On y trouve tous les sports possible et imaginables, les vendeurs sont toujours là pour nous conseiller. Et le petit plus c’est que les articles de leur marque ne sont pas chères et de bonne qualité. Je vous conseil vivement leur soutien gorges, adapté à la poitrine et au type de maintient et de sport qu’on pratique. 
Go Sport: Quelques articles sympa et pas trop cher, mais ce n’est pas non plus la Caverne d’Ali Baba du sport. Les sous vêtements sont un peu cher, et je trouve qu’il n’y a pas vraiment beaucoup de choix. Attendre les soldes pour certains articles ils sont pas mal quand même
Ailleurs:
H&M: Et oui depuis quelques temps déjà notre ami suédois propose plein plein d’article canon pour le sport. Ils sont très beaux, et étudié pour que le corps puisse respirer donc vraiment agréable à porter. 
Internet: Les sites regorgent de ventes privées, outlet, soldes et compagnie… de grandes marque de sport, on en trouve assez souvent et avec des prix très abordables. Nike, Adidas… j’y ai même trouvé des chaussettes! BrandAlley

var uri = ‘http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(inv)g(16989776)a(1651417)’ + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write(‘‘);
, Zalando, ou Ventes Privées sont ceux sur lesquels je trouve le plus souvent de super occasions. 

En ce moment: 

Articles d’occasions: 
Le Bon Coin, tout le monde connais.  Je n’y suis jamais allé personnellement mais pour les accessoires, des amis à moi on vendu/acheté pas mal de fois, d’autant qu’on peut voir avant d’acheter ce qui est quand même top pour un site d’occasion! D’ailleurs c’est le seul que je conseil car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber quand il s’agit de seconde main.

4 comments on “Sport: Manger, bouger… Mais aussi s’habiller (moins cher)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *