Claudine et Marine… Claudinière

Parfois je me demande si les Londoniennes ne sont pas des extra terrestres venu d’une planète où il fait un froid glacial. Mes deux derniers séjours là bas m’ont juste fait halluciner, en particulier au mois de février où malgrés le soleil froid, elles se baladaient en mini jupe/short et tee shirt alors que nous étions emmitoufler dans nos gros manteaux et arpentions les magasins à la recherche d’un bonnet (deux jours de recherche quand même)… 
Tout ça pour dire que j’ai froid!
Et ma marinière quand il fait froid comme ça je suis bien contente de l’avoir. La première fois que je me suis amusé à la porter avec mon chemisier col Claudine, Johanna avait dit que ça donnait une Claudinière. Je trouvais que ça rendait plutôt bien et depuis le mot est rester dans ma tête à chaque fois.
Manteau: Dorothy Perkins/ Marinière: Massimo Dutti
Blouse: Bonobo/ Jupe:: H&M
Chaussures: Clarks/ Sac: New Yorker
Collier: Artisanat Tunisien

18 comments on “Claudine et Marine… Claudinière

  1. Claudinière, c'est mignon comme mot 🙂
    Je me suis fait la même réflexion à propos des anglaises quand j'y étais en hiver… Comment font-elles pour ne pas mourir de froid ???!

  2. Superbe ce look, j'adore la marinière avc ton manteau ! Tes chaussures st canon ! Ah ah qd je suis allée à Londres en septembre ou ici c'était canicule j'ai du acheté un pull tellement j'avais froid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *