Ma première Birch Box

Je partage avec vous une grande première cette semaine puisque j’ai commandé début décembre la fameuse Birch Box. J’avoue que j’ai mis mon temps avant de choisir laquelle prendre, noyé sous le flot de box beauté, bijoux& fashion, j’ai beaucoup hésiter entre tous ce choix. J’avais aussi beaucoup peur d’être déçu en lisant les revues de certaines copines, notamment par celle de Glossy Box (qui m’en doit une depuis 2 ans) et Jolie Box. Puis Instagram aidant j’ai vu que beaucoup étaient satisfaites de Birch Box alors j’ai sauté le pas. Je ne sais pas si je ferais des article là dessus tout les mois, où si je parlerais que des produits que j’aime… On verra bien, laissons 2014 arrivé.

Huile de Douche & Lotion Sabon: alors ça pour être de l’échantillon ç’en est! En vrai je n’ai pas encore eu l’occasion de tester (si je prend des douches) mais ce qui m’a vraiment déçu c’est la taille… Une petite bouteille n’aurait pas été de trop non?!

Laqa & Co: Un crayola à lèvre, 3 couleurs (pas au choix malheureusement) j’ai reçu le rose, qui ne me va absolument pas, dommage car en l’essayant je l’ai trouvé très agréable à porter. Un rouge aurait été bienvenu.

Number 4, laque aérosol: Une laque, me dis-je! Youpi! Un petit format que je peux emporter avec moi? Génial, me dis-je…
Ah bah non, je l’ai testé elle laisse les cheveux collant, fait des paquets, laisse des résidus et surtout graisse les cheveux… La cata! Bref je vais conserver ma laque Elnett!

Polaar: Roll On Icy Magic: Donne un effet défatiguant? Wahouuu! J’ai juste adoré. Icy parce que c’est frai, ça réveil le regard, le visage par la même occasion. Un gros coup de cœur, d’autant qu’il est réellement instantané.

Crème main Cowshed: The best! Je crois que je dois avoir une dizaine de crèmes mains chez moi, de Mixa à Biafine en passant par l’Occitane… Mais je dois dire que celle ci est vraiment la meilleur des crèmes mains que j’ai pu utilisé. C’est mon produit coup de cœur dans cette box (malgré l’odeur), elle tient toutes ses promesses: ne colle pas et hydrate rapidement.

 Marlette: préparaion pour biscuits…
Heu comment dire, le seul produit en rapport avec les fêtes. L’idée est sympa, à tester… Peut être un article à venir.
Conclusion: assez mitigé, certains produits sont top, d’autre les contenants seraient peut être à revoir. J’aurais beaucoup plus apprécier une box plus en rapport avec les fêtes, des paillettes, du glitters… Et le HEAD BAND n’aurait pas été de trop je dois dire.
Et vous les box vous en êtes où? Vous prenez quoi?

9 comments on “Ma première Birch Box

  1. Je suis abonnée à la little box depuis plus d'un an et je suis tjrs ravie, des fois un peu déçue ms pas assez pr me désabonner ! La birchbox me tente ms du coup ton avis ne me donne pas envie de m'y abonner, MLB me plait plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *