Vous avez dit skinny?!

Trouver le bon jean skinny ça relève d’un vrai défis, saviez vous que la plupart des fabricants pensent qu’à partir de la taille 40 on a forcement de gros mollets? Et avec mes petits mollets (par rapport à ma taille je dis bien) trouvé un jean qui soit moulant à cet endroit, j’ai eu carrément l’impression de rechercher les Graal. C’était sans compter le yoyo que j’ai fais avec mon poids ces 2/3 dernières années…
Et puis un jour, je suis tombé chez ceux de Zara. Je les ai renommé les ‘jean qui remontent mon moral », alors oui ça fait long, mais quand tu te rend compte que le jean que tu porte en plus d’être une taille en dessous (oui oui du 38, la première fois de ma vie, waw!) bah il te fais un popotin d’enfer (c’est pas moi qui le dis). 
Et je dis donc merci Zara, même si mon compte en banque n’est pas d’accord, j’en ai shoppé 3. 
manteau: Dorothy Perkins/ chemise: Mango/
gilet: Kiabi/ skinny: Zara/
chaussures*: Clark’s
*partenariats

19 comments on “Vous avez dit skinny?!

  1. Ton manteau <3 !! Chacune son soucis avc les jeans, moi c'est la longueur, y'en a ou j'ai le pied qui est tt habillé par le jean ah ah ! Bonne année à toi, du bonheur 🙂 Et des slims serrés aux mollets ah ah !

  2. Ahahah oui ils sont top les jean Zara, c'est typiquement le genre de trucs que les filles ont en plusieurs exemplaires ! Par contre c'est pas la qualité incarnée !
    En tout cas j'adore ta tenue, les deux vestes sont trop belles !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *