Freacky Friday: Dans la peau d’Amélie

Ce matin au reveil je me suis sentie très bizarre, comme si quelque chose avait changé. Je ne me reconnaissais plus du tout, en fait je n’étais même plus moi mais… Amélie! 
Aha la bonne blague, en fait l’idée nous est venue lorsqu’Amélie est passé à Lyon la semaine dernière, nous papotions devant un bon dîner quand l’idée a surgit: pourquoi ne pas devenir l’autre le temps d’un look. C’est ainsi qu’a notre rencontre suivante nous avons chacune apporté une tenue qui nous ressemble bien, mais en même temps il fallait imaginer un look que l’autre ne portait pas. D’ailleurs je vous invite à aller voir cette petite expérience sur son blog aussi et me dire si vous m’y retrouvé bien. 
Je dois avouer que mon amie a bien choisi, aucune des pièces qu’elles m’a déniché ne se trouve dans mon placard. Et je dois vous dire que, bien que je trouve cette robe très belle, je ne pense pas que ce soit le genre à s’y loger un jour. En fait vous devez peut être le savoir mais je ne suis pas une grande fan des motifs, j’ai toujours trouvé ça plus joli chez les autres que sur moi. 
Au final j’ai trouvé l’expérience plutôt drôle, me regarder avec un look et un style qui n’est pas du tout le mien, donne une toute autre image. Je trouve ça d’autant plus fun que lorsque nous faisons ensemble le Défis Look, Amélie et moi avons toujours des idées opposées tout en appréciant les tenues l’une de l’autre.

Retrouvez Amélie et mon look sur son blog

veste: Pull & Bear/ Robe: Mamouchka/ sac: IKKS/boots: Texto

16 comments on “Freacky Friday: Dans la peau d’Amélie

  1. Très joli look, Ca te va très bien même si c'est vrai que ce n'est pas un look dans lequel je t'aurais imaginé.
    En tout cas C'est une super idée que vous avez eu!
    Gros bisous,
    Jo

  2. J'aime beaucoup cette idée! Cette tenue est top mais je te préfère avec de la couleur!!! On voit bien l'influence de vous deux dans les tenues! En tous Amélie est superbe avec ce jaune!!!Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *