Yellow Days

Hello les amis, j’espère que votre été se passe bien? Pour ma part à l’heure où vous lisez ces lignes, je suis sur le retour, enfin presque puisque je rentre à Lyon le 14 août et autant dire que je n’ai absolument pas envie de reprendre le boulot… 
Avant de parler de mon look, je tiens à vous dire que non, je ne suis pas enceinte! Même si ma blouse donne une toute autre impression, je suis bien même loin de l’être (non merci). Cette blouse parlons en d’ailleurs, depuis un moment qu’elle traîne dans mon dressing je n’ai jamais eu l’idée de vous la montrer alors que je l’adore. En été c’est une véritable bénédiction de la porter, surtout avec la chaleur que j’ai du supporter en juillet. Malgré les manches un peu longue, j’ai beaucoup moins chaud que dans certains autre vêtement. Le tissus est en coton du coup elle est légère comme tout. 
Et puis j’avais envie d’un look plus coloré que ce j’ai pu vous montrer ces derniers temps, c’est assez drôle d’ailleurs puisque la couleur, j’adore ça à la base mais la chaleur était telle ces derniers jours que je n’avais pas envie de réfléchir à des associations… Alors j’allais au plus simple. 
D’ailleurs pour le reste j’ai fais plutôt simple et confortable, une paire de Converse blanches et un jean… Autant dire que c’est une vrai tenue de vacancière que je vous propose. 
top: See by Chloé/ jean: New Look/ chaussures: Converse via shoes/ sac: Aldo/ foulard: Torrente

ON N’OUBLIE PAS LE CONCOURS ICI

4 comments on “Yellow Days

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *