❤ Destroy & Lace


Hello les amis, aujourd’hui je reviens avec un nouveau look et une nouvelle boutique que j’ai découvert il y a peu. Je ne sais pas si vous vous souvenez que le mois dernier je vous parlais du eshop Dresslink, avec une wishlist de jolis pulls. Depuis j’ai reçu ma commande et la météo, bien qu’avec un ciel moins bleu est toujours aussi douce. 

Pour ce qui est de ma commande j’étais vraiment contente lorsque je l’ai reçu, les vêtements correspondaient à ce que j’avais choisi et la qualité est assez bonne. Seul bémols, comme à chaque fois que l’on commande sur le site c’est le délais de livraison, puisque forcément le colis vient de Chine. Pour ce qui est de la taille, je me suis reporté au tableau pour être sure de ne pas recevoir un croped top à la place d’une blouse, et que je puisse aussi passez mes bras et ma tête. J’avoue que ces derniers temps je suis assez surprise par ce genre de site car les premier temps j’avais du mal avec les tailles, et aussi quelques déception niveau qualité. Mais cette fois, rien à dire.

J’en profite donc pour vous montrer l’une des pièces qui était dans mon paquet, celle que j’aimais et que j’attendais le plus: la blouse en dentelle. Je crois que ce n’est pas un secret, la dentelle avec le sucre, c’est ma drogue (mais je me soigne (du sucre)). Quand je l’ai vu forcément j’ai été obligé de craquer et de l’ajouter dans mon dressing.
J’ai pu profité de la presque encore douceur du mois de janvier pour prendre les photos sans manteau, bien que j’aurais voulu ne pas porter le gilet pour vous montrer les manches, mais là c’était la pneumonie assurée.
J’en profite pour vous montrer mon joli head band déniché pendant les VP Pimkies, je l’ai nomé le head band de l’indécision car il était en deux couleurs, et impossible pour moi de faire un choix… Oui je suis un stéréotype de fille!

Gilet: Jennyfer(vu ici)/ top: Dresslink/ jean: New Look (vu ici)/
chaussures: Armistice (vues ici)/ headband: Pimkie/ lunettes: Asos

3 comments on “❤ Destroy & Lace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *