❤#Haul: Mai, c’est quand les beaux jours!

chaussures léopard dumond

Hello! 
Le mois d’Avril est passé si vite, d’ailleurs je suis très contente car Mai apporte plein de nouveauté et de belles choses dans ma vie personnel… Pour l’instant je ne vous dis rien, mais un nouveau projet est en train de se concrétiser. 
A part ça j’ai quand même un peu le boules, je t’explique: chaque matins, une nouvelle habitude smartphonique s’est ajouté à Snap, IG et Facebook. Celle du checkage de météo Rochelienne (je ne sais pas comment on qualifie ceux qui viennent de La Rochelle)… Voui j’ai les boules les amis, car de jour en jour la météo ne fait que confirmer qu’il va faire moche, et je suis passé d’un jour de pluie sur trois à trois jours de pluie tout court. Je me voyais déjà pic-niquer sur le bord de mer… Mais qui sais, peut être qu’un miracle va arriver (à l’heure où je te parle j’ai à nouveau le reflex de re-checker et ça semble aller mieux que ce matin… Moi obsédée?! )

Bref (et sans transition) je te parle de mes petites nouveautés du mois. Si tu m’as suivis sur Snap (sinon honte à toi => ness.elbaz) tu as du voir les deux trois chouettes choses que j’ai reçu ces derniers jours. Parmi mes colis une presque nouveauté: mes escarpins open toe Dumond. En fait je les avait commandé il y a quelques mois, sauf que pas de chances elles taillent un peu grand. Je les ai donc renvoyé, sauf que j’ai reçu un triste mail m’annonçant qu’elles étaient sold out (même les 38 trop grande pour moi étaient vendues). La semaine passée en me baladant sur le site, elles étaient à nouveau dispo, et forcément j’ai sauté dessus. 
chaussures léopard dumond
photo sandales marron
J’ai aussi commandé au passage cette paire de sandales plates, que j’ai bien envie de customiser. Je ne sais pas pourquoi ces derniers temps j’ai envie de vêtements à l’esprit bohème et surtout de pompons sur mes sandales. D’ailleurs bohème toujours, j’ai shoppé entre autre ce petit top noir, avec un effet de broderies sur l’encolure, que je trouvais très mignon.
Il y a aussi mon petit haut Morgan Kirch, que j’ai trop trop hâte de porter. Je lui ai d’ailleurs trouvé plein d’association, en particulier cette salopette que j’ai reçu juste hier, mais que je me devais de vous montrer. 
detail top new look et BT London
detail caraco new look
detail top col tunisien
photo salopette jean et tee shi marin
photo top lacé
photo top lacé encolure
photo detail top morgan kirch

Pour terminer je vous montre mes derniers produits « beauté », je vous parlais il y a peu de ma nouvelle routine soin du visage et, même si je viens de la commencer, elle fait son petit effet et je prend à nouveau plaisir à me maquiller. Du coup j’en ai profité pour m’offrir la base Porefessional de Benefit (une de mes marques préférée). Je ne vous en dis pas plus… 
Enfin pour terminer des produits cheveux, que j’ai reçu en fin de semaine dernière de la part de Mulato: une brume pour cheveux bouclé ainsi qu’un gommage cheveux (qui pose sur ma tête à l’heure qu’il est d’ailleurs). Moi qui fait prend beaucoup soin de mes cheveux depuis qu’ils ont poussés, je m’amuse vraiment avec et j’adore découvrir de nouveaux produits. 
photo porefessional benefit
photo produits capillaire gommage

Voilà, voilà, mon haul de mai est terminé, j’ai vraiment trop trop hâte de vous montrer mes tenues et de vous faire les revues de mes produits…

!je vous abandonne, et je m’en vais rincer le gommage sur mon scalpe afin de vite vous donner mon avis.

Bisous, bisous
 

1 comment on “❤#Haul: Mai, c’est quand les beaux jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *