❤ |#Mode| Doucement le matin, pas trop vite le reste de la journée non plus hein!

photo visage sourire






Hello par ici, j’espère que tu vas bien?! Pour ma part je ficelle plein de chouettes projet par là et je dois dire que blogger ne m’avais jamais autant plu. Je dois dire que maintenant je fais ce que j’aime vraiment, je n’ai plus à me lever le matin la boule au ventre de peur d’être en retard ou me retrouver coincée dans un métro en pleine heure de pointe, et la promiscuité des gens bien-odorants. 

A côté de ça se pose pour moi un nouveau défis: ORGANISATION!
Je dois vous avouer que niveau organisation, je suis une quiche. Ce n’est pas faute d’avoir tenté maintes et maintes fois, mais voilà j’ai du mal. Le plus dur pour moi est de savoir où sont les priorités, et surtout apprendre à dire stop. Avant javais l’habitude de blogger dès que je pouvais en rentrant du boulot, en prenant mon petit déj’ le matin… Une habitude qui a la dent dure, puisque je t’écris et il est presque minuit. Pourtant je ne vois pas cela comme une contrainte, j’adore ça mais je dois aussi me forcer à freiner un peu car j’ai peur d’en être degoutée à force.
En tout cas une chose est sûre, mes looks seront là pendant un long moment et ça je ne sus pas prête de m’en lasser. Il y a quelques semaines je vous avait parlé de mon pantalon Desigual, et je vos disais que j’avais envie de prendre des risque avec mes tenues. Cette fois je voulais le porter à nouveau mais dans un version plus cool et relax, il fait chaud mais je dois quand même mettre de côté mes tenues un peu vacancières. Puis il y a ce top poudré qui est passé par là et mes sandales à franges

photo look desigual new look
❤ Top: New Look (similaire ici) ❤ Pantalon: Desigual (similaire ici) ❤ sac: YSL Vintage (similaire ici)❤
❤ Chaussures: Cool Shoes via shoes.fr ❤ Lunettes: Marc Jacobs ❤
photo pantalon desigual
photo sandales à franges
photo look mode
photo boucles d'oreilles plumes
photo tirer la langue
sac Yves Saint Laurent Vintage

Ness El Baz

5 comments on “❤ |#Mode| Doucement le matin, pas trop vite le reste de la journée non plus hein!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *