❤ |#Beauté|: Comment hydrater sa peau après l’été?

Hello par ici, j’espère que tu vas bien! Ce dimanche je suis de retour avec un article beauté, l’été est (soit disant) terminé et je ne sais pas vous mais pour ma part c’est la pire période pour ma peau. J’ai beaucoup de mal à supporter les changement de rythme et ma peau le ressent beaucoup. Alors du coup lorsque j’ai reçu de la part de NewPharma cette crème pour le corps, je me suis dis que c’était l’occasion idéal pour faire une piqûre de rappel concernant l’hydratation.

Avec l’été, la plage et la bronzette, le corps perds beaucoup d’eau et une fois rentrée le changement de rythme, la pollution et le changement de température n’aident pas du tout… et si ne fait pas attention on termine en mode « raisin sec » (si si je vous jure que j’ai déjà eu ce problème) et surtout celles et ceux qui ont peur de vieillir, sachez qu’une peau mal hydratée vous fait courir le risque d’avoir des rides plus rapidement. 
Il y a quelques temps je vous ai déjà donné des astuces pour hydrater votre peau et j’ai eu envie de vous en parler à nouveau et vous donner quelques conseils en plus.
1/ Ne jamais utiliser les mêmes produits pour le corps et pour le visage. Ce ne sont pas les mêmes besoins, ni les même usages.
2/ Choisir un produit adapter à sa peau: vous pouvez avoir la peau grasse ET deshydratée en même temps. 
3/ Gommez (gommez gommez moi… dieu vous le rendra). Un soin pour la peau est inefficace si vous ne gommez ps avant pour éliminer les peaux mortes. C’est comme poser un couche de vernis sur une autre toute moche et pourrie. Les peaux sèches auront besoin de gommage moins souvent que les peaux normales à grasses.
4/ Appliquez votre crème tout de suite après la douche, afin que le produit pénètre mieux, la peau à ce moment là est prète à recevoir les produits. Tu n’es même pas obligé de te sécher complètement, tu peux laisser un peau ta peau humide. 
Pour la peine j’en profite et je te parle d’un produit que j’ai reçu il y a quelques semaines, et que j’utilise tous les jours pour hydrater ma peau. Il est composé de beurre de karité, d’huile de macadamia et de glycérine et promet une hydratation pendant deux jour avec une seule application (pratique quand on est tête en l’ai et qu’on zappe souvent comme moi). 
Bon si tu suis un tout petit peu, tu sais que Vichy est une de mes marques chouchou, on y trouve vraiment son compte niveau rapport qualité/prix, donc forcement quand j’ai pu tester celui ci j’étais ra-vie! Le produit a vraiment su répondre à mes attentes, après la douche j’ai souvent tendance à m’habiller très vite et zapper l’étape crème. Du coup le fait d’avoir un produit qui hydrate pendant deux jour me permet d’éviter l’effet crocodile. La texture fluide est super agréable à appliquer et il sent vraiment très bon. Le genre de produit qui fait parfaitement mon bonheur. 
Niveau packaging, on retrouve ce que Vichy à toujours fait de mieux: la simplicité. Point trop n’en faut, le produit est le plus important donc pas de chichi. 
Pour conclure je dirais que ce produit est vraiment parfois pour ce dont j’avais besoin: hydrater ma peau dans avoir trop à en faire, et si tu es aussi flemmarde que moi je pense aussi que tu trouvera ton bonheur. Et si tu l’as déjà testé n’hésite pas à me donner ton avis. 
Soin NutriExtra de Vichy dispo sur NewPharma

Ness El Baz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *