❤ |#Look|: La Maille on The Rock

Coucou par ici j’espère que tu vas bien?! Moi non, enfin je ne sais pas trop. Je suis actuellement en train de vivre les 5 étapes de la perte des beaux jours, j’arrive presque à l’acceptation… Oui je suis au fond de mon lit et je suis malade car je suis de ceux qui n’ont pas encore admis que l’été n’est plus là et que l’automne nous a roulé dans la farine avec le printemps. Je suis presque certaine qu’ils l’ont joué Bonnie & Clyde et sont en ce moment même en cavale au Mexique!

Trève de plaisanteries, j’ai commencé à mettre des fringues d’hivers. C’est dur, ça fait mal de me dire que je n’ai pas eu le temps de profiter de mes vêtements de mi saisons… Surtout que j’avais commencé une belle collection de veste qui n’attendaient que ça et au final je n’ai presque pas pu les mettre. Tu me diras que j’ai pas mal râlé cet été mais je m’attendais vraiment à ce que l’automne soit plus sympathique avec moi, zut! J’avais prévu de belles balades à vélo, mais pas en tête à tête avec la pluie. 
Bref! J’ai donc commencé (tant bien que mal) à sortir des pulls (j’en suis pas au point d’en acheter de nouveaux encore), et le premier que j’ai eu envie de porter était ce mi-pull/ mi croped devant (le puristes diront asymétrique). Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il passe l’hiver d’autan qu’il provient d’un site chinois mais très belle surprise que ce pull qui en plus était à ma taille (et l’est toujours). Ce que j’aime c’est porter avec un petit top en dentelle, cette fois là c’était une chemisette en plumetis de cet été. D’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’aime l’automne c’est que je peux mixer mes pulls avec mes blouses d’été… Pas trop cette année du coup. 
(Re) Bref, avec je porte deux jolies petites nouveauté de mon dressing, mes petite ballerine à petits talons, que je voulais absolument car elles me permettent de mixer talons et confort à la fois. Enfin je porte aussi mon nouveau sac… Aaaaah ce sac! Il vient de la boutique Stradivarius de Toulouse (oui la marque boude Lyon), un vrai coup de coeur, malgré tout ce qu’on peut en dire, le kaki est une couleur que j’aime beaucoup et ce sac ne déroge pas à la règle; surtout avec ses broderies trop cute. 
Je dois t’avouer qu’en commençant à écrire je me suis demandé ce que j’allais bien raconter… Au final j’ai encore trop parlé et je vais donc t’abandonner et rejoindre mon lit et mon ami Netflix pour binge-watcher une série pour ado. 
A très vite toi! 
✖ Pull: Romwe (similaire ici) ✖ Top: Pull & Bear (similaire ici) ✖ Jean: Mango ✖ 
✖ Chaussures: Primark (similaire ici) ✖ Sac: Stradivarius ✖ 


6 comments on “❤ |#Look|: La Maille on The Rock

  1. J'ai moi aussi beaucoup de mal à faire le deuil de l’automne qui est l'une de mes saisons préférées, on peut tellement s'éclater en matière de mode !
    Bon, voyons le côté positif : tu as pu ressortir ce pull qui est canon et qui a l'air trop cosy !
    Je suis fan de ton sac aussi !
    Bises.

    Méli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *