photo assise

Hello mon chaton, j’espère que tu vas bien (oui j’essaie de changer mes habitudes pour te saluer)! Ici je cherche désespérément un appart’, et je viens de raccroché d’une discutions très étrange avec un agent immobilier… Dont je ne comprenais pas le sens de ce qu’il me racontait. Je pense très sérieusement m’inscrire à l’émission de Stéphane Plazza (oui j’ai même envoyé un mail *honte*).

En fait, je commence un peu à fatiguée, n’ayant pas de fiche de paye et de contrat, les portes se ferment unes à unes. Je n’ai pas envie de laisser tomber, car tu me connais… ce ne serait pas mon genre. Je suis juste agacée par le comportement de certaines agences, qui n’ont même pas le sens de l’accueil et du service. Les communications sont parfois très bizarres et se terminent pas la même « envoyez moi un mail » assez agaçant. Je trouve que lorsqu’on se permet des frais d’agence aussi élevé, on pourrait au moins assurer niveau qualité de l’accueil… 
C’était le coup de gueule du jour, bonjour! Bref, je vais m’en sortir, car il y a toujours des solutions… Et comme on dit pas de solutions, pas de problèmes, n’est ce pas?
Aujourd’hui je reviens avec un look et de toutes nouvelles pièces, dont une qui provient de la collection IRL by ShowroomPrivé (je t’en ai parlé il y a peu). Tu sais que cette année ma nouvelle passion après les blouses en dentelles, ce sont les blouses à volants,et forcément je la voulais celle ci, même que j’ai eu envie de prendre toutes les couleurs. Et pour donner un peu de peps et de couleurs à la tenue, j’ai tout misé sur mes accessoires. C’est fou lorsqu’on connait la définition du mot « accessoires », de se dire qu’en fait ils ont une vraie importance dans la tenue (CF: Les Reines du Shopping… faut que j’arrête de regarder ça moi), d’ailleurs je t’en avais parler il y a quelques temps de ses précieux accessoires. 
Du coup c’est encore la jungle par ici, en fait c’est parce que j’avais envie de te montrer mes nouvelles boucles d’oreilles. Elles viennent d’un site plutôt chouette Coin Des Filles, qui propose plein de jolies chose à petits prix, dont cette paire là. Alors forcément, lorsqu’ils m’ont proposé de m’envoyer un de leur bijoux, j’ai eu envie de léopard… Une fois n’est pas coutume! En fait je pense que tout cela à commencé lorsque j’ai reçu ma première paire de chaussures léopard, et que ça ne va pas en s’arrangeant avec ces boots non plus! Bref je m’éparpille encore, du coup pour terminer la tenue, j’ai opté pour ces escarpins, qui sont juste parfait, une de mes paires préférées! 
La semaine prochaine dans les « Aventures Fabuleuses de Ness », je te raconterais comment je suis tombée malade, parce que je ne sais pas me couvrir (bah oui pourquoi faire, ça renforce les défenses immunitaires non?!), et donc sur ces belles paroles, je t’embrasse et je te dis à bientôt car moi je file sous ma couette après m’être fait une ligne d’anti-grippale. 
A bientôt pour de nouvelles aventures! 
PS: j’étais déjà malade à la prise des photos… oui je suis un peu tarée (et je connais du monde qui pourras te le confirmer).
photo look
✖ Top: IRL by ShowroomPrivé*✖ Jean: Cimmaron (similaire ici ✖ 
✖Sac: Lulu Castagnette (similaire ici) ✖ Escarpins: Dumond via shoes.fr✖ 
✖ Lunettes: L’Usine à Lunette ✖ B.O: Coin Des Filles*  ✖ 
photo look assise
photo coupe cheveux carré plongeant
photo boucle d'oreille aztecs léopard
photo top collection IRL
photo look cours d'immeuble
photo coupe cheveux carré plongeant
photo look collection IRL