❤ |#Look|: Accessoirement! ou comment accessoiriser une tenue casual en hiver?

Salut mon petit padawan glacé (oui je vogue entre StarWars et le froid t’as vu)! J’espère que tu vas bien?! Ici je vais entre le tris de mes affaires (oh mais quelles chaussures vais-je prendre) mes envies de soldes (alors que je dois économiser) et mes pots de départ… Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bon cela irait encore mieux si nous avions pu avoir un peu de chaleur, car ça y est… je n’ai plus envie de m’habiller.

Déjà que je hais porter des pulls, mais là c’est pompons, je dois faire face à l’impuissance de ma technique de l’oignon (à savoir porter couche et surcouche) et je déprime… Je n’aime pas du tout le mois de janvier (ni le mois de Mars d’ailleurs) que je trouve horriblement long, il parait même que c’est la période où les gens sont le plus déprimés… C’est affreux?!
Et donc étant donné que je refuse de faire des efforts cette semaine, je mise tout sur les accessoires! Et là je me demande ce que je ferais sans… Non parce que rappelons nous de la définitions de ce mot tout de même 

Ce qui n’est pas l’essentiel ; chose secondaire : Laissons l’accessoire de côté. 

Élément variable qui complète la toilette (foulard, ceinture, sac, etc.).

Merci Larousse! Qu’est ce qu’on ferait sans toi…

Pour en revenir à notre sujet, j’ai surtout fais le choix d’un look très sobre où j’ai tout misé sur les accessoires. Et des accessoires j’en ai à la pelle, d’ailleurs assez pratique quand tu dois te trouver une chouette tenue et que comme moi tu n’as jamais rien à te mettre tu peux en trouver de bon très vite et cela donnera du peps… La preuve je porte du noir, du blanc et d bleu marine! Voyons cela en détails si tu veux bien (purée j’ai l’impression de faire mon exposé de 5ème 4 au collège), 
Je porte donc pas mal de petites nouveautées qui ont atterries dans mes tiroirs dont cette paire de lunettes du site MyMonture qui propose de nombreuses marques de créateurs pour moins cher, tout en restant dans les tendances actuelles. 
Pour me protéger du froid (car mes cheveux ne peuvent plus me servir d’écharpe) il y a ce foulard Les Marrisiennes que je ne quitte presque plus, je te l’avais monter la dernière fois, je dois dire que j’en suis folle. Je suis complètement accro à ses pompons, je trouve la couleurs et l’idée vraiment top. 
Et pour terminé deux jolies nouvelles pièces de chez Fossil, pour mettre un peu plus de bleu dans mon amour pour… le bleu! D’abord cette montre, qui est entièrement mécanique, dont la remonter chaque matin est un vrai petit plaisir. J’ai toujours adoré ce genre de montre avec toute le mécanisme apparant. Petite, elles étaient pour moi un vrai mystère et semblaient si complexe qu’elles me permettait d’en voir un peu plus. Je la porte avec mes petits joncs qui ne me quittent presque plus… Ces bracelets ont une véritable importance pour moi à présent car j’ai un peu l’impression qu’ils me portent chance.
 Et enfin pour conclure ce petit sac, petit car ces derniers temps je n’ai tellement plus envie de me compliquer la vie avec des gros sacs où je fourre toujours trop de choses. Ici je vas à l’essentiel: portefeuille, téléphone et rouge à lèvre! 

Sur ces belles paroles, je m’en vais commencer un nouveau bouquin. Il s’agit de Girl On The Train, dont je n’avais pas eu le temps de voir le film mais qui m’intriguait beaucoup. On se remet à la lecture en anglais avant d’aller faire mes 3 semaines de formation à Londres histoire de se remettre dans le bain. Et puis tu as remarqué que j’ai lâché Netflix… non je déconne, je lis un peu de j’y retourne.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

✖Manteau: Dior Vintage (similaire ici) ✖ Chemise: Stradivarius (similaire ici) ✖
 ✖Pantalon: Primark  ✖ Sneakers: Diadora via shoes.fr ✖ 
✖Lunettes: D&G via MyMonture✖ Foulard: Les Marrisiennes (similaire ici) ✖Sac & Montre: Fossil ✖

11 comments on “❤ |#Look|: Accessoirement! ou comment accessoiriser une tenue casual en hiver?

    1. Merci à toi ma belle. Je suis contente que tu aime.
      C'est vrai qu'en hivers c'est tellement compliqué, en plus je suis de ces personnes qui n'aiment pas porter des pulls, je trouve ça tellement informe ^^
      Enfin bref, merci et à très vite j'espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *