robe de st valentin rouge

Idée de look St Valentin en rouge

robe pour idée de look St Valentin en rouge

Hello par ici, j’espère que tu vas bien. Cette semaine un artile avec des idées de look St Valentin en rouge. Pour l’occasion j’ai choisi une robe que j’ai eu en cadeau pour Noël.

Dédramatiser la robe rouge

Porter du rouge n’est pas forcement chose facile on le sait bien. Pourtant selon moi la petite robe rouge est, au même titre que la petite robe noire : un indispensable du dressing. Si tu me suis, tu as peut être remarqué que j’ai une passion pour les robe longue et fluide. Et c’est donc comme ça que j’ai craqué pour cette robe là. Je n’avais pas porté de roue depuis un petit moment… J’avoue que je l’avais abandonné au profit de look en couleur bleu, que j’aime tellement.

Pour le coup j’ai décidé de la porter avec mes boots préférés pour un look un peu plus rock and roll. Je sais que tu les as vu bien souvent mais je les aime tellement et j’ai du mal à m’en séparer. Avec j’ai choisi ce petit sac Betty London, imprimé léopard qui m’a fait craqué il y a quelques mois.

Look de St Valentin en rouge

Oui un look de St Valentin en rouge ça peut paraitre bateau, mais cette robe était tellement parfaite pour l’occasion.  Alors je me suis dis que

1/ ce serai quand même chouette de proposer une petite sélection sympa de jolies robes à petits prix.

2/ j’ai aussi préparé une sélection d’idée de look St Valentin en rouge via Pinterest. Parce que ce site est une véritable mine d’or pour trouver l’inspiration. D’ailleurs je dois avouer que j’y passe de plus en plus de temps… Voir même plus que sur Instagram.

D’ailleurs je t’invite à m’y rejoindre, j’ai créé plein de tableaux pour trouver l’inspiration mais aussi partager des bons plans. Et surtout n’hésite pas à me donner ton avis sur ce look en commentaires.

|Robe: H&M | Ceinture: Vintage |
|Boots: Jonak via shoes.fr | Sac: Betty London|

Tu aimeras aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *