portrait fleurs magnolia lyon

La Robe Rouge à Fleurs

Hello par ici, j’espère que tu vas bien! Une robe rouge à fleurs a fait son arrivée dans mon dressing il y a quelques jours. (comment ça encore)(je ne sais pas de quoi ça s’agite du tout!). Oui j’avoue j’ai encore craqué lors d’une vente privée, mais c’est l’effervescence de la nouvelle saison printanière. D’ailleurs d’autre nouveauté vont arrivées (oui j’ai honte).

La robe rouge à fleurs

La couleur j’adore ça, un peu comme Chouchou de la Place de Clichy et les sushi. Souvent j’ai des périodes lubrique (non pas lubrique merci bien) où je n’ai qu’une idée/ pièce ou couleur en tête. En ce moment je suis obsédée par le rouge et les robes à fleurs. Le temps que j’écrive mon billet j’aurais déjà changé d’avis et je serai passé à autre chose d’ailleurs. Parce que mon deuxième prénom c’est Girouette, alors ne cherchons pas plus loin. Bref, quoi de mieux qu’un Premier Avril, post changement d’heure pour inaugurer cette jolie robe?

Idées de looks

S’il y a bien une pièce représentative du printemps dans mon dressing c’est la robe à fleurs. Courte, longue, maxi… Pour moi c’est un indispensable. Le motif et la forme dépendent de l’envie et pour le style c’est pareil. Pour ma part j’adore opté pour des looks plutôt rock ou bohème. Je trouve que c’est le style qui me correspond le mieux.

Cette robe rouge à fleurs, je la porte avec le gilet à frange dont je t’ai parlé il y a peu. J’ai du mal à me séparer de lui en ce moment, et je le porte un peu à toutes les sauces. Pour ce qui est des chaussures j’ai choisi ma paire de santiag dorée. Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré mes petites merveille qui proviennent des chez Asos. Alors on peut dire que je ne suis pas la reine de la discrétion avec mais je les aime tellement.

Comme d’habitude je t’ai préparé une petite sélection de look autour du thème. Je suis complémentent fan de Pinterest, je m’en sers de plus en plus personnellement et aussi pour le blog. J’ai fais plein de tableaux avec des idées de look où tu peux me rejoindre.


J’espère que mon look bohème avec la robe rouge à fleurs te plaira, n’hésita pas à me donner ton avis. Sur ces belles paroles, je te souhaite une belle journée et à très bientôt. 

blog mode lyon, look fleuris et magnolia
Gilet à frange: Etam| Robe: Only | Santiag: Asos

1 comment on “La Robe Rouge à Fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *