Idée de look pour porter le noir en été

Holà toi! Aujourd’hui je reviens avec petit article idée de look pour porter le noir en été avec fraîcheur. Parce qu’il faut bien se l’avouer, je n’aime pas toujours faire les choses au bon moment. Alors que je porte des couleurs claire en hiver, par moment en été j’opte pour le total look black en toute légèreté. 

Comment le porter?

On commence par les matières, parce qu’en été le choix est toujours très important. Alors je mise beaucoup sur des pièces aux tissus fluides et léger, surtout pour le haut car c’est ce que je supporte le moins. On peut aussi jouer sur la transparence, les dentelles ect… Car en noir comme dans tout total look, il faut mixer les matières et puis les formes par la suite. Cela permet de ne pas ne pas rendre une tenue raplapla. L’avantage c’est qu’il est très facile de trouver des idées de looks pour porter le noir en été avec fraîcheur lorsqu’on mixe les bonnes matières.

Idées de look pour porter le noir en été

Pour le coup j’ai encore de la chance qu’il ne fasse pas trop chaud porter encore un jean. En revanche pour le haut j’ai choisi de porter une pièce un peu plus légère. Ce top en dentelle je l’ai choisi une taille au dessus pour avoir un côté un peu plus loose. Comme il fait quand même encore le matin, je porte une veste inspiration militaire, pour casser quand même un peu le total look noir. D’ailleurs je trouvais que mon headband allait même plutôt bien avec cette veste. En plus je suis dingue de ce petit côté glitter. Pour finir, encore un peu de couleur avec mon petit sac léopard et une paire de sandales jaune. Rien de mieux qu’une belle couleur flashy pour accueillir les beaux jours tu ne trouve pas? 

Veste: Levis (similaire ici) | Top & Headband: Mango | Jean: Kiabi |

|Sac: Betty London| Sandales: Ferriceli via shoes.fr |

1 comment on “Idée de look pour porter le noir en été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *