look en jupe zebrée

La jupe zébrée wild

Hello, de retour avec la jupe zébrée wild, pour une nouvelle tenue automnale. Un vrai coup de coeur, et surtout des pièces qui correspondent tellement à mes envies du moment.

La jupe zébrée wild.

Cet automne j’ai clairement abandonné toutes idées de porter un jean. Je sais que j’avais déjà abordé le sujet d’ailleurs, donc je ne vais pas y passer plus de temps. Du coup je crois que j’ai complètement craqué, depuis la rentrée je me suis offert une bonne dizaine de robe et bientôt autant de jupes… Est-ce que c’est grave docteur ?
Quand j’ai reçu une jolie proposition de la part de Blanche Porte et leur planche de tendance, la jupe zébrée wild à tout de suite attirée mon attention. C’est comme s’il y avait des flèches lumineuses tout autour. Donc forcément je l’ai voulu et j’avais environs 38402 idées de look avec. C’est dire…

Le pull col cheminé

Pour ce premier look j’ai quand même voulu faire simple mais efficace. Et quoi de mieux qu’un bon basique ? Ce pull col cheminé, j’avoue que je n’en avais pas dans mon dressing (shame shame shame). Il est arrivé ce mois ci avec ma box Lookiero dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois. Ce que je trouve chouette c’est que les box évoluent au fil de mes envies car je peux facilement changer mon profil. Cette fois je voulais des pièces faciles à porter et basique. Des pièces pour aller bosser et surtout qui vont avec d’autre fringues plus tendances.

Avec j’ai choisi de porter mes nouvelles petites merveilles Ash. Des boots sur lesquelles je lorgnais depuis un moment, et qui sont venues compléter ma jolie collection. Un petit béret pour ajouter un côté (que j’imagine) parisienne, un sac croco et je file ! 

Berert: C&A | Pull via Lookiero | Jupe: Blanche Porte |Sac: Moony Mood |Boots: Ash via shoes |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *