Pourquoi porter du noir alors qu’on peut être un arc en ciel ?

Hello toi, j’espère que tu vas bien ? Aujourd’hui j’ai eu envie d’écrire un manifeste pour qu’on cesse de porter du noir, oui puisqu’après tout c’est très grave ce que j’ai à dire… Bon okay j’en fais un peu trop mais il faut que j’en parle.

Bon ok d’accord il fait nuit tôt, il fait froid et on n’a qu’une seule envie c’est de s’engouffrer sous le lit avec un thé et un plaid en regardant Netflix… Déjà que depuis l’été je suis en instance de divorce avec les pantalons, là c’est le noir. Ou alors peut être est ce une excuse de ma part pour renouveler ma garde-robe  ? Qui sait ?

Bon ok j’avoue, porter du noir c’est une excusite. Le fait est que j’ai déniché une nouvelle robe et un gilet de folie qui allaient tellement bien ensemble. J’étais chez H&M pour cette robe canon que j’ai kiffé sur mon Julia quand je suis tombé sur celle-ci qui était parfaite. Et moi qui aime porter mes petites robe un peu ample pour les ceinturer, j’étais ravie.

Il était enfin temps que je cesse de recycler mes robes d’été et passe aux collants noirs épais pour ne pas finir en glaçon sur la banquise. Puisque, j’avoue moi aussi je commence à avoir froid. Et j’ai dégainé mon sac Lollipop que j’adore, et donc les couleurs vont si bien avec le reste du look.

Enfin bref, sur ces belles paroles je file regarder mon cent millième épisode de Sex and The City et finir ma tasse de thé.

Des bisous.

|Gilet: Bluebox |Robe: H&M | Sac: Lollipop via shoes.fr| Botte: Bata |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *