Ma jupe en velour côtelé et le manteau prince de galle pour un look British.

Hooola! Je reviens avec ma jupe en velour côtelé et le manteau prince de galle pour un look British. OK je me suis légèrement prise pour Blair Waldorf, j’ai des restes du lycées qui s’accrochent. Mais en même temps je dois avouer que certaines de ses tenues sont devenues des classiques.

Le velours côtelé et moi

Clairement cette matière est une vrai redécouverte. A vrai dire j’adorais en porter au lycée, je lui trouvais un petit côté 70’s revival. C’était a une époque où je chinais beaucoup du côté des friperies, où je me cherchais encore niveau look. Bon, je vais pas te mentir, j’ai laissé tomber l’idée de me trouver pour opté pour l’option coup de cœur is better.

Ma jupe en velour côtelé et le manteau prince de galle pour un look British.

Avec cette jupe c’était vraiment un big pari,du quitte ou double. Je suis tombé dessus chez C&A, j’avais repéré une similaire, mais trop chère. J’ai essayé et je n’étais pas franchement convaincue. Mais comme 1. Je n’aime pas les cabines d’essayage et 2. Je voulais voir les résultat avec des pièces que j’avais en tête et dans mon dressing.

Arrivée à la maison c’était une évidence : elle me va comme un gant et je me sens bien dedans.
Alors pour ce look, j’ai eu très envie de la jouer bristish, un mélange de Blair et de Oxford. Ce manteau était dans ma wish list Depuis le mois dernier et c’était clairement une des pièces que je voulais pour ce look. Avec lequel j’ai choisi enfin, une de mes blouses préférée en dentelle.

Avec je porte une paire de boots dorée et un petit sac en simili croco. Ces deux pièces me font d’ailleurs bien penser à des modèles de Sezane… Mais sans m’avoir coûté un bras !

Manteau: Pull & Bear | Top: Kiabi (similaire ici) |
|Jupe: C&A | Boots: Camaieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *