Jaune le taxi…

Hey l’ami! Tu aura surement compris le jeu de mot (foireux) avec la fameuse chanson de Vanessa (qui d’ailleurs nous laisse avec gentillesse le terrain pour Johnny)?! Bon tu aura sans doute remarqué que ces derniers temps je ne porte que des robes… Je suis devenue complétement accro, j’en ai plein mon armoire, j’en ai de toute les couleurs presque. Et j’ai encore l’impression de ne pas en avoir assez. J’aime bien les petite robe ceinturées et qui volent avec légèreté (je deviens poétique). Puis j’ai envie de couleur, du jaune avec mes petites sandales, et dire qu’il y a quelque temps je ne portais presque pas de couleurs.
Bon je crois que rester à Lyon cet été ne me réussit fraichement pas, j’ai chaud et le sable et la plage me manquent au plus haut point. Le seul point positif c’est qu’au mois de Septembre j’aurais enfin mes vacances et franchement j’ai hâte, je compte même les jours (presque les heures) . Et ce n’est pas un voyage de rien du tout puisque j’irais à New York (la robe jaune c’est pour attirer les yellow cab tu l’auras compris).  
Bref sache avant de te quitter cher(e) ami(e) que derrière ce billet se cache une fille qui s’est fait épier par une vieille dame au regard qui se demande bien ce que je peux faire (y’a qu’à moi qu’il arrive ce genre de trucs dites?)
Lunettes: New Look
Robe: J. Riu
Sac: KanaBeach 
Vernis: Mavala, St Germain

Bisous, bisous
Ness

21 comments on “Jaune le taxi…

  1. BELLE, BELLE! cette robe te va tellement bien, et ça fait du bien de voir du jaune (va savoir pourquoi..)! La chance de partir à NYC, c'est mon rêve, j'espère que tu prendras pleins de belles photos ! des gros poutoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *