Black shoes story

Les chaussures noires et moi c’est toute une histoire. Allez savoir pourquoi je ne suis jamais satisfaite et j’en veut toujours plus. Vous allez peut être rire, mais j’avais commandé ces chaussures en vue de les porter pour la sélection de Qatar Airways que j’ai passé au mois de Juin dernier, sauf qu’elles ne sont jamais arrivées. 
 Finalement, je n’ai pas été prise, et ces chaussures ont finalement passé la sélection Emirates (où je n’ai pas non plus été prise… décidément). 
Enfin bref tout ça pour dire que ce sont un peu devenue mes chaussures que j’aime, celle que je ne porte qu’avec des tailleurs et pour aller bosser. Parce que quand tu passe une sélection pour une compagnie, tu passe aussi pas mal de temps à attendre, debout et qu’il faut tenir bon et se sentir bien dans ces chaussures. D’autant que j’ai souvent beaucoup de mal avec les escarpins qui me tiennent très peu le pied, bref ce sont devenue mes chaussures fétiche.
Puis il faut dire aussi que les chaussures Buffalo c’est un peu devenu mon adiction, je les trouve tellement belles, dire que je pensais qu’ils ne faisaient que des chaussures plate forme/spice girls comme ça

4 comments on “Black shoes story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *