La vie en rose

Hello you !!!

Ouhh lalala, depuis le temps, comment allez-vous ??? Bon aujourd’hui, me suis motivée.. Je vous ai concocté un petit post make up. Oui je sais ça faisait un bail. Pour l’occas, j’ai ressortie mes beaux fards de chez Nyx et réalisé un maquillage tout rose et lumineux.
Le but du jeux en ce moment pour moi, c’est primo de faire un truc diffèrent tous les jours et secundo faire chier certaines personnes qui trouvent que je mets trop de couleurs. Et là franchement je me suis lâchée, plus pétant que le Red Pink de Nyx c’est rude. Je vous jure qu’à force de faire des make up olé olé, je n’ai presque plus de remarques.. Tiens toi bien poulette, je suis une boule à facettes !!!

Photobucket
Photobucket

Bref attaquons le topo qui n’est point compliqué :

1-J’ai posé le Red Pink en base sur la paupière mobile et en bas.
2-Ensuite dans le creux externe le Jazzy Bronze.
3-Sur la paupière mobile Deep Brown sur la paupière mobile. J’atténue un peu le rose mais si peuuuuu, il est tellement flashy que c’est pas évident.
4-On prend son pinceau estompeur et on touille le Deep Brown avec le Jazzy Bronze.
5-Avec le fard le plus clair on fait la touche lumière sous le sourcils comme d’hab..
6-J’ai cru bon cette fois d’ajouter un liner noir. J’ai utilise mon nouveau chouchou le Dominatrix de Sleek. Il est suuuuper noir et intense, facile à travailler et il tient comme j’ai jamais vu (un peu galère à retirer même).
Pi bien sur on mascarate !!!!!!

PhotobucketPhotobucket
Voila voilouuuuuu !!! Vous aimez ?

18 comments on “La vie en rose

  1. Je suis toujours impressionnée quand je vois ce type de maquillage. Personnellement je ne passe pas plus que 15 minutes dans la salle de bain et je me contente d'un peu de fond de teint, un coup de crayon et de mascara. Je suis une grande fan de la sobriété (pour ne pas dire que je suis une monstre flemmarde ahaha) mais j'admire les filles qui sont capables d'élaborer de tels maquillages ! Même si je vois la vie en rose, j'abuse pas trop de cette couleur mais tu le portes hyper bien, et c'est le plus important 😉

    Bisous

    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

  2. Olala je suis folle de ce MU. Aller c'est décidé la prochaine fois que je me maquille je me maquille en rose aussi. A une période je me maquillait tjs en couleur et en ce moment c'est plutôt des couleurs neutres, mais j'ai envie de repasser à la couleur!!

    1. Arf je n'ai pas pris de photo!! Mais c'était bien moins joli que toi il faudra que je m’entraîne!! En ce moment j'ai un peu délaissé mon blog beauté, j'ai emménagé dans une maison je suis en train de demander mon agrément pour être assistante maternelle, du coup je parle de tout ça dans mon blog perso: http://milunesemarie.blogspot.com et la beauté ça passe un peu en second plan j'avoue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *