Red Red Bag

สวัสดีค่ะ 
(bonjour Thai)

Parfois il y a des chose qui m’amuse, un sac par exemple que j’ai shoppé à la casi-fin de l’été et dont je retrouve le frère jumeaux sur un autre blog et qui fait 2x le prix du mien (même si le mien je ne l’ai pas payé très cher). Du coup je me sens donc un peu fière de ma trouvaille quoi! 
Ce sac j’ai attendu que l’automne arrive pour que je puisse enfin m’en servir. Parce que je vais peut être paraître rabat joie, mais pour moi certaines couleurs ne doivent pas être porté hors de leur saison (le blanc jamais pour les manteaux et les bottes) (non non je ne suis pas une extrémiste de la couleur je vous jure). Puis vous l’aurez remarquez je parle très peu de sacs sur le blog alors autant vous dire que celui ci est un véritable coup de coeur pour moi et que je le trimbale à peu près de partout avec moi. 
Je vous laisse donc profiter de mes photos façon catalogue VPC et de ma nouvelle super montre offerte par ma maman pour mes 20 ans et des poussières (qui ne m’empêche pas d’être toujours en retard).
Chemise: Mango
Jean: H&M
Montre: Casio

35 comments on “Red Red Bag

  1. Je suis d'accord avec toi sur les trucs des couleurs, mais tu peux aussi rappeler ça pour les matières ! Genre un sac en laine l'été, cherchez l'erreur quoi…

    Bref, moi j'aime bien les manteaux blancs mais par contre, les bottes blanches… Ca, je peux pas, même avec un cuir racé, c'est pas possible..

    Très beau sac en tout cas Ness, je serais presque autant jalouse de lui que de ta montre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *