Vert(satile)

Salut les abeilles! 

Pour aujourd’hui j’avais prévus de faire mes photos dehors mais quand je me suis réveillé et que j’ai vu ce beau ciel gris, j’ai vite laissé tomber. Donc à défaut d’avoir un beau soleil, on va quand même porter une tenue d’été. J’ai vu un peu partout que le vert serait la couleur à porter, et ça tombait à pic parce que j’en ai depuis l’hiver dernier dans mon placard avec cette blouse, et ces chaussures que j’adore porter.
En plus j’ai une nouvelle bague très chouette, que j’ai eu le plaisir de recevoir par la boutique Nana’s Trendy Shop que j’ai découvert grâce à Twitter. Alors je la sors toute griffes dehors. Du coup je pense que je vais beaucoup craquer pour leurs bijoux. D’autant que j’en ai vraiment besoin ces derniers temps, je trouve mes tenues tellement fades.
Et je n’ai pas honte, je vous montre mon nombrile, parce que je suis
super contente, je suis inscrite à la salle de sport depuis un mois et
j’ai déjà perdu 4 kilos! Ce n’est pas pour l’été mais pour la vie, je vais aux pilates 3x par semaines. Je vous en parlerais une autre fois!!! 
blouse: Mango/ jean: Zara/ chaussures: Buffalo/
bracelet: Good Mood via Hey Dudettes & Claire’s/ bague: Nana’s Trendy Shop/
collier: Debo Bijoux (rue Victor Hugo à Lyon)

9 comments on “Vert(satile)

  1. Félicitations pour tes kilos perdus ! Quelle volonté !! Je t'admire pour ca. Très chouette article comme toujours, tenue parfaite (j'adore le vert) et qui te va à ravir !! A plus sur IG 🙂

    Eznoldie

  2. Coucou 🙂
    J'adore cette couleur, ça réveille un peu, avec le temps qu'il fait en ce moment ! Enfin moi je n'ai pas a me plaindre, le soleil commence a sortir 🙂
    Olalala bravo pour tes 4kilos, j'aimerai bien en perdre autant !! En effet moi ça m'intéresserait que tu fasse un post la dessus…:)
    Gros bisous
    Clémence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *