The Blue Print

Aujourd’hui je porte encore un petit souvenir londonien, cette chemise que j’ai aussi déniché à Camden Town, je vous avais dit que j’étais vraiment reparti avec un super butin… D’ailleurs je vous en parle quatre mois plus tard quand même. Et vos savez ce que j’aime le plus dans cette tenue; c’est que le jean que j’ai mis, date d’il y a au moins 4/5 ans, depuis tout ce temps là il ne m’allait plus. C’est tellement agréable, j’ai l’impression de faire des économies en reportant mes vieilles fringues. Le plus dingue quand même c’est que mes petites chaussures je ne les ai porté que deux fois à cause de ce temps à deux francs six sous (expression datant des année 50)
En parlant de trucs top, j’ai découvert il a y a peu le site CouponNation. Un super bon plan pour toutes les accro du shopping comme moi qui cherchent toujours à dépenser moins, en effet le site après inscription nous propose plein de code de réductions pour faire le e-boutiques sans se ruiner. C’est déjà les soldes avant les soldes! 
Lunettes: Paul and Joe/ chemise et collier: achetés à Camden Town/ jean: Camaïeux/chaussures: Betty London/ bracelet et boucle d’oreilles: Malice et Délices/ Vernis orange Nyx et caviar Primark

7 comments on “The Blue Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *