Dans mon Iphone #4: Petit bilan soldesque

Dans mon Iphone #4: Petit bilan soldesque

Hello mes ptits choupinous
Les soldes se terminant mercredi, je me suis dis que ça pouvait être sympa de faire un petit bilan juste avant de partir en vacance. Pour ma part, j’ai commencé le premier jour, 9h30 rendez vous avec Marie (du blog Twintopia devant le Sephora Cordelier (Instagram m’ayant rendu complètement make up addict). 
En entrant je croise deux filles avec des minis sac, intérieurement je rigole en me demandant comment est ce possible… Et là à l’intérieure BIG déception, très peu d’article soldés, pas mal datant des soldes d’hiver. 
 A savoir que j’en ai fait 3 sur Lyon, et que je me suis dit après coup que j’aurais mieux fait d’aller sur le site. J’ai quand même eu quelque produits de mes marques chouchous:Urban Decay, Bare Mineral, OPI et compagnie mais rien chez mon chouchou ultime Benefit (il n’y avait que des coffrets avec des minis produits) heureusement il y a Kiko!
 
 
 
 
Pour ce qui est des fringues, les premières démarques étaient assez laborieuse, trop de monde… Trop de bruit, pas assez de promotion. Internet est juste ce qu’il y a de mieux quand on est associal… Un gros coup de coeur pour une petite blouse Manouche shoppé sur un site magique, My Brand by Groupon (les ventes privées du sites, qui regorgent de trésorts (comme mes boots Paul & Joe -ICI)), mais pour moi c’était surtout l’occasion de m’acheter des basiques, puisque depuis que j’ai perdu du poids je n’avais plus beaucoup de pantalon à mettre. Merci H&M et Mango…   Je me suis même offert une jupe/gaine formidable qui aplatie le ventre, d’ailleurs je suis assez contente puisque j’ai du changer pour prendre la taille S (ce qui prouve parfois que les tailles ne veulent vraiment rien (mais ça fait plaisir quand même). Bon la liste de mes achats serait bien plus longue si je vous montrait tout. 
Et vous alors ces soldes? Content pas content? Pourquoi? 
Bisous, bisous
 
 
 
 

4 thoughts on “Dans mon Iphone #4: Petit bilan soldesque

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top