Beauté: La Naked 3 d’Urban Decay… belle toute nue

Je crois qu’à moins de s’en fiche complètement, ami(e) qui passe par ici, si tu suis un minimum la blogo beauté, tu saura donc que ce mois ci une nouvelle venue dans le monde du make up déchaîne les passions… Elle est rectangulaire, avec 12 superbes couleurs aux tons rosée, et est la digne héritière de ses grande sœurs nommées Naked 1&2 … Tu aura compris (en regardant aussi les photos) que je parle de cette petite merveille qu’est la Naked 3!
Oui j’ai donc fais un intro qui prend toute une double page d’un devoir de philo pour te parler d’une palette, mais sache cher ami que c’est ma toute première vrai palette au monde de fille nouvellement accro au make up (non j’ai pas de palette… Si j’en ai mais ce n’est pas pareil)
Urban Decay est une marque que je connaissais quand même depuis que j’étais ado, avec des couleur fantasmagorique, et puis les Naked sont arrivée et j’avoue que l’image que j’avais de la marque a complètement changer, d’ailleurs j’en suis devenue accro (quand ma bourse me le permet).

Mon avis sur cette palette:
Tu l’aura compris je pense, j’en suis vraiment fan. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de la Naked 2 étant donné qu’on avait la 1 à la maison, mais dès que j’ai vu les couleurs de  celle ci, je n’avait qu’elle à l’esprit. Les couleurs s’appliquent plutôt bien, pas besoin d’en mettre une tonne, elles sont dans les tons rosés et le pinceau offert avec est assez pratique.

♡ Strange : Rose pale neutre matte
♡ Dust : Rose clair pailleté
 Burnout : Rose satiné aux sous tons pêches
♡ Limit : Vieux rose mat
♡ Buzz : Rose métallisé aux reflets argentés
♡ Trick : Or aux reflets cuivres métallisé
♡ Nooner : Mauve mat
♡ Liar : Vieux rose/mauve irisé
♡ Factory : Taupe irisé
♡ Mugshot : Taupe clair irisé aux reflets champagnes
♡ Darkside : Taupe/mauve métallisé
♡ Blackheart : Violet pailleté à la base noire

Le seul petit bémols c’est qu’on se retrouve avec un peu de fard sur les paulettes si l’on ne fait pas attention, mais pour ça deux solutions la première c’est d’utiliser la Primer Potion (d’ailleurs des échantillons sont offert), ou bien d’humidifier un peu le pinceau.

Naked 3 d’Urban Decay sur Séphora 45€ (à l’heure où j’écris elle est Sould Out sur le site, d’ailleurs la mienne vient de la boutique de Part Dieu)

4 comments on “Beauté: La Naked 3 d’Urban Decay… belle toute nue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *